Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 310 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
611
J'ai absolument pas masterisé moi,je trouvais qu'il y en avait pas besoin
612
Djshawn té relou j'ai envi de commenter ce que tu dis :fache2:
mais j'attendrai

613
J'ai surtout jugé la créativité c'est ce qui était important pour moi l'atmosphere que dégage le rmx sans me referer au tech de mix ect...
bon je vais manger on check plus tard :boire:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
614
La justesse? non?...

615

Citation : Djshawn té relou j'ai envi de commenter ce que tu dis


du calme mon coeur take it easy :bise:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
616

Citation : La justesse? non?...


x cuz l'harmonie je sais paas g pas les termes qui fo desolé mais ces deux là mon fait planer bon g la dale
a plus
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
617
Et le quinté dans l'ordre est ...
618
On attend toujours les deux retardataires ... :nawak:
En espérant que Kapam ne soit pas prisonnier dans un ascenseur ou que sa cafetière ne l'ait pas agressé. ;)
619

Citation : En espérant que Kapam ne soit pas prisonnier dans un ascenseur ou que sa cafetière ne l'ait pas agressé.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
620
Aaaaayyééé !

Finalement c'était facile, j'ai voté pour moi aux 5 premières places ! :tourne: :boire:

Ouais, je ferais moins le mariole quand je verrai où je suis placé... :surpris:

Désolé de vous avoir fait attendre, j'ai été surpris par la vitesse des votes ! :bravo2: