Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

• 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 537 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516

Rumble in the jungle.

Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:

A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
651

Citation : C'etait tout mon probleme trouver une melo qui colle avec le pad en fond mais j'aime trop ce son et il etait a mort desaccordé,impossible de rajouter quoique ce soit sans que ca fasse faux

t'es comme moi je te soutiens a fond man
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
652

Citation : Bon ca ne changera plus rien le miens c'etait le 4287 100% hardware et 100% froid aussi je sais

Ah c'est toi! tu serais pas fan d'Autechre par hasard? ;)

Dommage que t'es rien fait sur le refrain ça aurait été l'un de mes préférés sinon

Edit : le tiens est bien aussi Merguez assez original meme s'il est comment dire...assez déconstruit
Mais la aussi pareil manque la fin dommage ça vaudrait le coup que tu le termines

653

tu serais une nana je te ferais un beco
654

Citation : Dommage que t'es rien fait sur le refrain ça aurait été l'un de mes préférés sinon

:(((

si un grand fan mais rien de comparable a mon niveau
655
Nanard froid c plat aucun son ne vient relevé le plat linéaire pas de couleur voila ma def ça n'engage que moi g pas assez de vocabulaire pour m expliquer
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
656
Castorbrunch je pense que le tiens c'est...
657

Citation : Nanard froid c plat aucun son ne vient relevé le plat linéaire pas de couleur voila ma def ça n'engage que moi g pas assez de vocabulaire pour m expliquer

Bah ça manque de travail c'est tout mais s'est un choix artistique valable et meme tres valable.
Moi j'ai quand meme priviligié d'abord le travail dans mon vote. Sauf évidemment s'il y avait eu un remix inachevé mais d'un style d'un autre monde

658
659

Citation : Tu veux dire épicé, quoi !

c'est ça
660

Citation : si un grand fan mais rien de comparable a mon niveau

A mon avis y a jamais rien à comparer, si tu fais preuve d'imagination et de persévérence il n'y aura plus de comparaison possible et ça quelque soit le niveau
Edit : Au fait Djsh...je suis trés etonné quand meme que y ai pas remix que t'es cité et qui pour moi est incontournable :?!: