Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 311 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
621
Kapam a oublié de payer la facture de telephone ,ligne coupée il lui faudra attendre deux mois avant de recuperer une connexion internet pour voter :(((
622
Quand on sait qu'il fait tout de travers, j'ai bien peur qu'il ait perdu son mot de passe ou qu'il ait cassé sa souris.
623
Tatata doucement restons courtois :8)
624
OHHHHHH KAPAM !!
Tu t'es fait enlever par les ET ?
625
Putain j'avais pas entendu celui là il déchire un truc de ouf :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
626
627
7862 :boire2: :boire2: :fou: :fou: :up: :up:
du bon boulot faut le dire
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
628
Y'a une deadline pour les votes ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
629

Citation : bon allé j'attend pas la fin pour être objectif vu que je compte pour du beurre
et sans influencer qui que ce soit
1er: 5193 (exactement se que je cherchais à faire t'as vraiment assuré)
2nd:4613
et les autres ben vous etes bien aussi a part quelque probleme de justesse dans le rympte pour conserver le flow de certain rappeur


7862 bien sur t dedans c 'est parceque je tavais pas entendu prob tech
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
630
Vous parlez meme pô du miens :(((