Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ca me saoule les sous entendu. J'ai l'impression d'être à chaque fois pris pour un con.
stay cool y faut pas se mettre dans des etats comme ça c'est un espace d'echange la bonne humeur doit etre reine sur ce topic on est assez stressé la journée on va pas continuer le soir
0
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
Djshawn
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
643Posté le 20/03/2006 à 23:32:35
Citation : e comprends pas !
Mon morceau te fait penser à la musique que tu écoutes dans la voiture de tes potes quand vous faites un paris by night ?
pourquoi pas au moins tu me fais penser a quelque chose
0
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
Djshawn
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
644Posté le 20/03/2006 à 23:33:37
Et a quel moment g parler de voiture
0
Anonyme
521397
645Posté le 20/03/2006 à 23:36:59
Bon ca ne changera plus rien le miens c'etait le 4287 100% hardware et 100% froid aussi je sais
0
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
646Posté le 20/03/2006 à 23:41:55
Et t'écoutes cette musique où ?
Au bois de Boulogne ?
Djshawn, pas de blem !
J'avais l'impression que tu te moquais de moi quand tu disais que je devais avoir un jeu au piano plus ensoleillé.
Citation : Bon ca ne changera plus rien le miens c'etait le 4287 100% hardware et 100% froid aussi je sais
le miens aussi était froid il te manque une melodie qui colle et au niveau du rympte l'instru ne fait pas assez corp avec l'accap je trouve
0
Anonyme
521397
648Posté le 20/03/2006 à 23:45:45
C'etait tout mon probleme trouver une melo qui colle avec le pad en fond mais j'aime trop ce son et il etait a mort desaccordé,impossible de rajouter quoique ce soit sans que ca fasse faux
0
Djshawn
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
649Posté le 20/03/2006 à 23:45:45
Citation : J'avais l'impression que tu te moquais de moi quand tu disais que je devais avoir un jeu au piano plus ensoleillé.
chui pas la pour moquais arrete de psycoter comme ça
je veux juste donner mon avis en plus c vous qui m interpeller
0