Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 306 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
641

Citation : Nanard ton instru me fais penser a paris by night genre kan on bouge avec les potos prés de la tour eiffel


Je comprends pas ! :?!:
Mon morceau te fait penser à la musique que tu écoutes dans la voiture de tes potes quand vous faites un paris by night ?
:8O: :8O: :8O:
642

Citation : Ca me saoule les sous entendu. J'ai l'impression d'être à chaque fois pris pour un con.


stay cool y faut pas se mettre dans des etats comme ça c'est un espace d'echange la bonne humeur doit etre reine sur ce topic on est assez stressé la journée on va pas continuer le soir :boire: :boire:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
643

Citation : e comprends pas !
Mon morceau te fait penser à la musique que tu écoutes dans la voiture de tes potes quand vous faites un paris by night ?


pourquoi pas au moins tu me fais penser a quelque chose
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
644
Et a quel moment g parler de voiture
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
645
Bon ca ne changera plus rien le miens c'etait le 4287 100% hardware et 100% froid aussi je sais :mdr:
646
Et t'écoutes cette musique où ?
Au bois de Boulogne ?

Djshawn, pas de blem !
J'avais l'impression que tu te moquais de moi quand tu disais que je devais avoir un jeu au piano plus ensoleillé.
647

Citation : Bon ca ne changera plus rien le miens c'etait le 4287 100% hardware et 100% froid aussi je sais


le miens aussi était froid il te manque une melodie qui colle et au niveau du rympte l'instru ne fait pas assez corp avec l'accap je trouve
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
648
C'etait tout mon probleme trouver une melo qui colle avec le pad en fond mais j'aime trop ce son et il etait a mort desaccordé,impossible de rajouter quoique ce soit sans que ca fasse faux
649

Citation : J'avais l'impression que tu te moquais de moi quand tu disais que je devais avoir un jeu au piano plus ensoleillé.


chui pas la pour moquais arrete de psycoter comme ça
je veux juste donner mon avis en plus c vous qui m interpeller
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
650