Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faudrait que t'accelerre l'accap ou bien ralentir l'instru pour etre calé c'est la seule soluce,si tu ne veux pas rester a 88 bpm et bien accellere l'accap mais tu ne sera jamais dans le rythme si les deux elements ont un bpm different,la musique c'est tres mathematique mine de rien... il faut rester coherent
0
Anonyme
521397
943Posté le 26/03/2006 à 12:15:35
Euh c'est caller la
a chaque fois que le mec il parle ca tombe sur la grosse caisse
sauf peut etre vers la fin, j'ai peut etre decaller un peu le rythme pour faire varier le machin, et du coup c'est vrai que ca porte à confusion
0
Anonyme
521397
944Posté le 26/03/2006 à 12:18:47
Oué exact y'a un pti truc qui casse la danse à la 45eme seconde et du coup ca fais chier
mais c'est pas l'accap, c'est un truc au niveau du beat,
(une histoire de 3 secondes qui fais plus plus coherent
0
Afeelgood
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
945Posté le 26/03/2006 à 17:40:42
Heu passe à autre chose ...
sans vouloir etre desagreable pourquoi tu t'obstine ?
Prend une autre accap et zap un peu celle la
0
Anonyme
521397
946Posté le 26/03/2006 à 17:55:25
Be vu comment je l'ai découpé j'ai pas envie de passer pour le moment a une autre accap
elle me plais bien celle, y'a une bonne intonnation, elle m'inspire