Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 325 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
921

Citation : Ca doit pas te faire plaisir quand ils disent qu'ils n'aiment pas trop ta musique, non ?


les gouts ,les couleurs...
je men temponne severement de ca :bravo:

Citation : Mais au fond de toi, t'aimerais quans même qu'on te dise que ton morceau il est bon, non ?



voir avis precedent.

Citation : Sinon, on ne serait pas tous sur ce forum à demander des avis, des conseils et à faire des battles remix ?



trouve moi une seule demande d avis a moi recente sur ce site.
pour les battles , je fais ca juste pour travailler et m exprimer sur des choses que je n aborderai pas forcement tout seul.
:bravo2:
922
Mais tu ne vas pas me raconter que si tu fais de la musique ce n'est pas par plaisir quand même !
On te force pour en faire ?
On menace ta famille de mort ?


Citation :
pour les battles , je fais ca juste pour travailler et m exprimer sur des choses que je n aborderai pas forcement tout seul.


Tu peux le faire aussi sans les battles, non ? :bravo:


Et tu ne vas pas me raconter que personne n'a besoin d'amour et de reconnaissance, hein ?
923

Citation : Mais tu ne vas pas me raconter que si tu fais de la musique ce n'est pas par plaisir quand même !
On te force pour en faire ?
On menace ta famille de mort ?



je tai deja repondu je m auto quote:

Citation : le seul plaisir que je prend avec la musique est personnel.
pour moi la musique est un moyen d exprimer certaines choses autrement qu avec des mots.exprimer pas le faire entendre.



Citation : Tu peux le faire aussi sans les battles, non ?


pas forcement.
les battles amenent un contexte particulier, une accap que je naurai pas travaille si je ne faisai pas ce battle.
puis ya d autres sites qui proposent des battles et pas seulement des remix.
cest souvent des themes ou des instruments imposés, voire des kits de sons.
bref les battles m amenent des idees qui ne viendrai pas forcement a l'esprit, des nouvelles facons de travailler.
:bravo:
924

Citation : pas forcement.
les battles amenent un contexte particulier, une accap que je naurai pas travaille si je ne faisai pas ce battle.
puis ya d autres sites qui proposent des battles et pas seulement des remix.
cest souvent des themes ou des instruments imposés, voire des kits de sons.
bref les battles m amenent des idees qui ne viendrai pas forcement a l'esprit, des nouvelles facons de travailler.


Oui, mais ce que je veux dire c'est que tu n'es pas obligé d'y participer !
Tu fais le remix chez toi et basta ! :clin:

Citation : le seul plaisir que je prend avec la musique est personnel.


Tu prends donc du plaisir ! :bravo2:
925

Citation : Oui, mais ce que je veux dire c'est que tu n'es pas obligé d'y participer !
Tu fais le remix chez toi et basta !



ca me permet de comparer mon travail a celui des autres par le biais de tierces personnes. le resultat m importe peu.

Citation : tu prends donc du plaisir !



encore heureux! et je nai jamais dit le contraire! :bravo2:
926
Ya du fight dans l'air :violent: :rocket:

Less is more

927
Ou ca? :?!:
928

Citation :
ca me permet de comparer mon travail a celui des autres par le biais de tierces personnes.


Rien ne t'interdit de ne pas particper au concours, puis de mettre un lien vers ton morceau, non ? Ca revient au même sauf qu'il n'y a pas de classsement !
Oui, mais si tu compares ton travail aux autres, c'est dans le but de progresser, de faire des choses de meilleure qualité, donc à faire des choses qui sont salués par les autres, non ? :bravo:

Je ne sens pas de fight, mais une certaine tension, quant à moi ! :ptdr:
929
Moio g écouté qq cemor à toi Seith, g bien kiffé elStupido et le délire jazzy. Après je vois ce que tu veux dire quand certains rappeurs disent qu'ils ne peuvent rapper sue ce genre d'instrus. donc dans cette mesure, je pense que tu dis vrai, tu fais la musik que tu veux et tu te fais plaisir.
Si tu veux écouter qq prods à oim :boire:

Less is more

930

Citation : Oui, mais si tu compares ton travail aux autres, c'est dans le but de progresser, de faire des choses de meilleure qualité, donc à faire des choses qui sont salués par les autres, non ?


dans le but de progresser et de faire des choses de meilleures qualite oui!
mais je vois pas le raisonement qui t'amene du progres a la reconnaissance? :?!:

Citation : Je ne sens pas de fight, mais une certaine tension, quant à moi !



tu es tendu tu veux en parler?
un petit massage peut etre?
:mdr: