Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
- 970 réponses
- 33 participants
- 11 455 vues
- 28 followers
Neya_
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516
Rumble in the jungle.
Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines
A vos marques ..........
Anonyme
Citation : Ca doit pas te faire plaisir quand ils disent qu'ils n'aiment pas trop ta musique, non ?
les gouts ,les couleurs...
je men temponne severement de ca
Citation : Mais au fond de toi, t'aimerais quans même qu'on te dise que ton morceau il est bon, non ?
voir avis precedent.
Citation : Sinon, on ne serait pas tous sur ce forum à demander des avis, des conseils et à faire des battles remix ?
trouve moi une seule demande d avis a moi recente sur ce site.
pour les battles , je fais ca juste pour travailler et m exprimer sur des choses que je n aborderai pas forcement tout seul.
Bernard Merguez
On te force pour en faire ?
On menace ta famille de mort ?
Citation :
pour les battles , je fais ca juste pour travailler et m exprimer sur des choses que je n aborderai pas forcement tout seul.
Tu peux le faire aussi sans les battles, non ?
Et tu ne vas pas me raconter que personne n'a besoin d'amour et de reconnaissance, hein ?
Anonyme
Citation : Mais tu ne vas pas me raconter que si tu fais de la musique ce n'est pas par plaisir quand même !
On te force pour en faire ?
On menace ta famille de mort ?
je tai deja repondu je m auto quote:
Citation : le seul plaisir que je prend avec la musique est personnel.
pour moi la musique est un moyen d exprimer certaines choses autrement qu avec des mots.exprimer pas le faire entendre.
Citation : Tu peux le faire aussi sans les battles, non ?
pas forcement.
les battles amenent un contexte particulier, une accap que je naurai pas travaille si je ne faisai pas ce battle.
puis ya d autres sites qui proposent des battles et pas seulement des remix.
cest souvent des themes ou des instruments imposés, voire des kits de sons.
bref les battles m amenent des idees qui ne viendrai pas forcement a l'esprit, des nouvelles facons de travailler.
Bernard Merguez
Citation : pas forcement.
les battles amenent un contexte particulier, une accap que je naurai pas travaille si je ne faisai pas ce battle.
puis ya d autres sites qui proposent des battles et pas seulement des remix.
cest souvent des themes ou des instruments imposés, voire des kits de sons.
bref les battles m amenent des idees qui ne viendrai pas forcement a l'esprit, des nouvelles facons de travailler.
Oui, mais ce que je veux dire c'est que tu n'es pas obligé d'y participer !
Tu fais le remix chez toi et basta !
Citation : le seul plaisir que je prend avec la musique est personnel.
Tu prends donc du plaisir !
Anonyme
Citation : Oui, mais ce que je veux dire c'est que tu n'es pas obligé d'y participer !
Tu fais le remix chez toi et basta !
ca me permet de comparer mon travail a celui des autres par le biais de tierces personnes. le resultat m importe peu.
Citation : tu prends donc du plaisir !
encore heureux! et je nai jamais dit le contraire!
steack haché
Bernard Merguez
Citation :
ca me permet de comparer mon travail a celui des autres par le biais de tierces personnes.
Rien ne t'interdit de ne pas particper au concours, puis de mettre un lien vers ton morceau, non ? Ca revient au même sauf qu'il n'y a pas de classsement !
Oui, mais si tu compares ton travail aux autres, c'est dans le but de progresser, de faire des choses de meilleure qualité, donc à faire des choses qui sont salués par les autres, non ?
Je ne sens pas de fight, mais une certaine tension, quant à moi !
steack haché
Si tu veux écouter qq prods à oim
Anonyme
Citation : Oui, mais si tu compares ton travail aux autres, c'est dans le but de progresser, de faire des choses de meilleure qualité, donc à faire des choses qui sont salués par les autres, non ?
dans le but de progresser et de faire des choses de meilleures qualite oui!
mais je vois pas le raisonement qui t'amene du progres a la reconnaissance?
Citation : Je ne sens pas de fight, mais une certaine tension, quant à moi !
tu es tendu tu veux en parler?
un petit massage peut etre?
- < Liste des sujets
- Charte