Citation : mais je vois pas le raisonement qui t'amene du progres a la reconnaissance?
Si tu demandes l'avais d'autres personnes, et que tu les prends en compte forcément, ta musique va mieux convenir à leur goût et tu seras plus susceptible d'être congratulé car ta musique plait plus. Tu ne crois pas ?
Car sinon, si tu fais vraiment de la musique rien que pour toi, tu restes chez toi, tu fais ta musique et jamais tu demandes l'avis d'autres personnes.
Citation : Si tu demandes l'avais d'autres personnes, et que tu les prends en compte forcément, ta musique va mieux convenir à leur goût et tu seras plus susceptible d'être congratulé car ta musique plait plus. Tu ne crois pas ?
je ne demande pas l avis d autre personnes.
je participe au concours, je vois comment ca se passe,j ecoute ce que les autres font dans les memes conditions,de voir leur interpretation de laccap par exemple. bref j apprend.
ca me permet de tester des choix artistiques, mais je te rassure les avis que je recois dans ces battles confirment tres souvent ce que je pensai de mon son.
en gros je sais quand je fais une bouse.
mais je me repete je nattend pas de reconnaissance.
Citation : Car sinon, si tu fais vraiment de la musique rien que pour toi, tu restes chez toi, tu fais ta musique et jamais tu demandes l'avis d'autres personnes.
cest ce que je fais.
et accesoirement quelques collaborations musicales par ci par la.
Citation : Why not ?
ce sera une autre fois mon cochon!
je viens de finir mon s****f et mon rhum je file