Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 319 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
931

Citation : mais je vois pas le raisonement qui t'amene du progres a la reconnaissance?


Si tu demandes l'avais d'autres personnes, et que tu les prends en compte forcément, ta musique va mieux convenir à leur goût et tu seras plus susceptible d'être congratulé car ta musique plait plus. Tu ne crois pas ?

Car sinon, si tu fais vraiment de la musique rien que pour toi, tu restes chez toi, tu fais ta musique et jamais tu demandes l'avis d'autres personnes.


Citation : un petit massage peut etre?


Why not ? :humm:
932

Citation : Si tu demandes l'avais d'autres personnes, et que tu les prends en compte forcément, ta musique va mieux convenir à leur goût et tu seras plus susceptible d'être congratulé car ta musique plait plus. Tu ne crois pas ?


je ne demande pas l avis d autre personnes.
je participe au concours, je vois comment ca se passe,j ecoute ce que les autres font dans les memes conditions,de voir leur interpretation de laccap par exemple. bref j apprend.
ca me permet de tester des choix artistiques, mais je te rassure les avis que je recois dans ces battles confirment tres souvent ce que je pensai de mon son.
en gros je sais quand je fais une bouse. :mrg:
mais je me repete je nattend pas de reconnaissance.

Citation : Car sinon, si tu fais vraiment de la musique rien que pour toi, tu restes chez toi, tu fais ta musique et jamais tu demandes l'avis d'autres personnes.


cest ce que je fais.
et accesoirement quelques collaborations musicales par ci par la.

Citation : Why not ?


ce sera une autre fois mon cochon!
je viens de finir mon s****f et mon rhum je file :zzz:

bisou :mrg:
933
Seth, tu te souviens hier on a parlé de 8 piste tout ca

bon ptete qu'avec le spf t'a oublier mais alors ecoute rumble 3

c'est fais sur 12 piste

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3691109
934
935
Jai dl les deux versions.
je m ecoute ca des que possible.
sans doute apres une preparation psychologique :mdr:
936
Kapam>tu fais de efforts c'est mieux mais y a vraiment des probleme de callages rythmiques

937
Grave

je m'en rends compte que 3 heure apres, chepa pkoi

c'est tout pourrave
938
939
Tain c'est vrai y'a déja moins de track , mais y'en a encore trop, c'est encore trop le bordel,
940
Tien réecoute rumble N+4

j'ai pofiné le rythme
ca sonne mieux ?

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3692767