Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de Ryhtmique ( tous les styles sont acceptés. )

  • 77 réponses
  • 12 participants
  • 2 068 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de Ryhtmique ( tous les styles sont acceptés. )
Voila , le truc c est donc de faire une ryhtmique sur 16 mesures ( a peu pres ,un peu plus si vous voulez mais pas 3 minutes non plus... )...

S il y en a qui veulent ajouter des trucs pour ce concours , comme par exemple je sais pas moi , ont peut definir un meme tempo pour tout le monde ou des trcus comme ca....

Ont peut meme y trouver un theme ....

Proposer et apres ce sera lancé....

:8)
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut messieurs !

Bon, on dirait que ce concours s'est endormi pendant qqes jours :8)
Alors jme suis permis de vous mijoter une ptiote rythmique de 2 min, très... percus. Pas trop d'effets, histoire de changer :8)

C'est là :
briefcase

Login = mrslowshake
Pass = toxicjuice

Fichier : Beijing Meadows

C'est frais de ce matin !
Tous les conseils sont les bienvenus, bien sûr :bravo:

Shakk
62
Put1 on dirait du joué live ! :bravo:
chapi chapo ! ça sent bien Beijing au crépuscule....
63
Yamada ---> Merci à mon fidèle T-Racks :aime: pour le son qui sonne "live"...

Y'a personne qui veut en remettre ?? Allez allez allez :bravo:
64
Allez, j'en rajoute un petit...
Briefcase : dawntempo
Pass : bounet75
Genre electro-trip... :D: :D:

* Bounet - Trip-hop, downtempo and Co. *
65
He Yamada, il faudrait que tu essaies d'être un peu plus cool si tu veux pas que ca finisse comme sur 90bpm :clin:
66
Bounet ---> Ha y'a du nouveau ! Un ptit départ à la massive attack, uh ? t'as un bon son là-dessus ! Y'aurait moyen que t'en fasses avec des breaks, des syncopes diaboliques ? C'est ça qui m'éclaterait dans ce thread, ce serait de partager des techniques de programmation de séquence entre ::fous du rythme::

Hep ? Si tu t'y connais en percus, y'a moy' aussi que tu me donnes deux-trois conseils sur la track que j'ai posée au-dessus (Beijing Meadows) ? Y'a des passages où je suis bien content mais d'autres qui me saoûlent déjà et je sais pas exactement où est le problème niveau rythme (j'ai pas encore bcp l'habitude de jouer du jembe à la souris... mais ça va venir :8) )

On en veut encore !!
67

Citation : He Yamada, il faudrait que tu essaies d'être un peu plus cool si tu veux pas que ca finisse comme sur 90bpm



ouais c'est vrai que j'ai des poussées de bêtise assez fréquentes, mais dans l'ensemble ça va non ? je sais encore me tenir sur AF... :8)

Bounet, j'ecoute ça ce soir, là jva voir ma moman, lui souhaiter bonne fête !

Mika on te voit sur un concours de rmx un de ces 4 ? te fais pas prier, on voudrait tous entendre :clin:

cool de te voir en ce moment :clin:
68
Merci du compliment... :lol: Mais je n'ai rien a envier a Beijing que je trouve personnellement bien sympa, bien chaloupé... Varié, comme il faut ! :D:
Il est vraiment bien evocateur... On pourrait rajouter plus de percus basses avec le djembe pour bien marteler le rythme, mais on tomberait sur des drums africains. Donc moi le tien, je le trouve bien ! :o:

Sur mon 'tit drums, effectivement il y a un manque de variations, manque de contre-temps... mais j'essaie d'en faire des simples pour le moment avec les moyens du bord (je suis assez pauvre en samples! :((( :((( )

* Bounet - Trip-hop, downtempo and Co. *
69
Yamada, viens sur IRC, il faut qu'on parle.
70
Bounet ---> pour les samples tu peux aller télécharger gratos sur gtown, quasiment tous les sons de Beijing viennent de là (enregistrés dans une église par des ingés sons généreux et... psychopathes, pour avoir une belle reverb naturelle :aime: ! )

A+ :bravo:
Shake