Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de Ryhtmique ( tous les styles sont acceptés. )

  • 77 réponses
  • 12 participants
  • 2 051 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de Ryhtmique ( tous les styles sont acceptés. )
Voila , le truc c est donc de faire une ryhtmique sur 16 mesures ( a peu pres ,un peu plus si vous voulez mais pas 3 minutes non plus... )...

S il y en a qui veulent ajouter des trucs pour ce concours , comme par exemple je sais pas moi , ont peut definir un meme tempo pour tout le monde ou des trcus comme ca....

Ont peut meme y trouver un theme ....

Proposer et apres ce sera lancé....

:8)
Afficher le sujet de la discussion
51
J'osais pas le dire mais c'est tout à fait ce que je pensais!
52
J'peu plus supprimmer le msg, ca fait trop longtemps qu'il a été écrit, désolé de vous avoir dérangé je croyais que c'était un concours de boucles....., pour les tracks y'a la rubrique compo des membres... :x:
53
Oh oh fruity, takkiteasy :8) !
c'est pas réellement des "compos des membres" si c'est imposé avec que ddes rythmiques... tu peux bien faire une track de 1min ou 1min30, avec une progression, un crescendo, cke tu veux, c'est là que tu peux apprendre réellement des choses avec les avis que tu recevras... il s'agissait pas de mettre 2500 boucles à disposition des autres mais surtout de faire "un solo" de rythmique (enfin jle voyais comme ça, et Yam' et Uggy zossi j'ai l'impression...)

Que fait l'ami Fretza pendant ce temps ? ON VEUT TA RYTHMIQUE MR FRETZA :bravo: :bravo: !

Allez dans la paix du ****** :8)
Shakk
54

Citation : Voila , le truc c est donc de faire une ryhtmique sur 16 mesures ( a peu pres ,un peu plus si vous voulez mais pas 3 minutes non plus... )...


c'est vrai, y avait marqué 16 mesures et j'ai compris 16 temps...

ce qui m'as motivé à mettre plein de boucles en lien ici :

Citation : On va se faire un Cd de Boucles !!!



ce qui m'enerve:
je comprends que ca galère d'écouter des boucles de 8 tps, mais ds ce cas là n'écoutez pas mais foutez moi la paix !!

et aussi les remarques à la con.... je vois pas en quoi j'éssaierai d'en mettre plein la vue à qui que se soit sur ce site, vu que je fais partie des plus bas niveau... vraiment n'imp !
55
Fruity... t'es souvent assez nerveux, non ? personne voulait te vexer, vraiment, maintenant c'est fait, on passe à autre chose, uh ? C'était juste une méprise, pas de quoi s'enflammer :8)

Sinon, pour revenir à nos moutons, j'ai un truc qui chauffe (doucement) avec des tambourins récupérés sur Gtown.com, jvous sers le plat dès que c'est cuit...

Shake
56

Citation : Fruity... t'es souvent assez nerveux, non ?


c'est vrai... :oops:

mais bon là j'aime vraiment pas le ton que prends Yamada....

ceci dit, histoire de pas être de mauvaise volonté je vais refaire une tracks ds les règles...
57

Citation : mais bon là j'aime vraiment pas le ton que prends Yamada....



Ben fô le comprendre, il s'est kc le Q pour pondre un truc et toi t'arrive et tu balances 800 boucles...c'est la porte ouverte à toute les fenetres !!! :P:

Enfin bref.... :8)


Bon et bien y'a pas grand monde ki participe !

Shake, le fait pas trop cuire....
58

Citation : Shake, le fais pas trop cuire



Euh, théoriquement, là je passe mes exams... on va dire que ça mijote, alors... mais à partir du 23 mai je suis zofficiellement zicos à temps plein, alors vous allez en bouffer, des boucles :lol: !!!!
59

Citation : mais bon là j'aime vraiment pas le ton que prends Yamada


.....J'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule alors je vais pas être sympa désolé...

Citation : Ben fô le comprendre, il s'est kc le Q pour pondre un truc et toi t'arrive et tu balances 800 boucles...


Exactement, si je commence à balancer toutes mes boucles... je dois en avoir à l'aise 30 ou 40 gigas, imagine la liste, et imagine passer des heures à écouter des boucles de 4 mesures...
Ce que je veux dire c'est que uggy et moi, on s'est brisé le cum et on a passé du temps pour faire un truc, et toi tu déverses le contenu de ton disque dur sur un FTP et vas-y qu'on se démerde avec ça. C'est pas sympa, si t'aimes pas le ton, c'est pareil, j'ai pas d'obligations envers toi, je te connais pas, on n'est pas potes ou quoi que ce soit, entend par là que je suis ouvert à ce que tu me dis, et que je suis -dans la mesure du possible- poli.
J'essaye de ne pas agresser ou m'énerver sans raisons, mais là j'ai exposé mes raisons; la liste que tu as proposé, je l'ai vécu comme une "agression" dans le sens où je me retrouvais contraint de consacrer plus de temps que prévu à l'écoute de tes loops. écoute les voir une après l'autre, et tu constateras qu'il te faudra au bas mot 1/2 heure. Tu te vois écouter des loops pendant 1/2 heure ? pas moi, alors je me suis senti "agressé", parce que je me faisait un plaisir d'écouter et de donner mon avis sur ton taf, mais que là, je me suis retrouvé dans une impasse... avec un mur de liens devant moi !
Donc, dans un souci de clarté, je vais récapituler.

Pour ma part:
5 mn pour choisir mes samples et les trier (mon HD est bien rangé)
5 mn pour préparer mes programmes et mes samples (La MPC c'est facile et rapide)
1h pour préparer les différentes parties et structurer l'ensemble
5 mn pour enregistrer (je compte 2 prises mais je ne crois pas en avoir fait plus)
15 mn pour faire un ptit master et encoder en mp3
total: 1h30 sur un track de 2 minutes (j'avais déjà la majorité des idées avant de commencer)

Voilà, je ne sais pas ce qu'uggy a passé comme temps là dessus, mais on a fait un effort, un track spécifique. Je le répète, si j'avais dû déverser le contenu de mon HD sur le thread ça aurait fait mal. C'est pas un concours de celui qui en fait le plus, mais de celui qui le fait le mieux.
Si maintenant tu n'es pas d'accord, personne ne va te forcer. Simplement essaye d'éviter le vidage de HD, si tu ne veux pas prendre le temps de préparer un truc, ne le fais pas.
60
Moi j'ai du passé 2 heures à faire mon p'tit truc....