Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concour remix grand agent

• 257 réponses
  • 12 participants
  • 5 084 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour remix grand agent
Bon kom vous avez l'air d'affectioner ce genre de concour (contrairement au clash :mdr: ) j'en propoz un pour tenir votre créativité éveillée! vous connaissez les règles du jeu! l'acapella c Grand Agent "PATIENCE"!

l'acapella est dispo sur mon porte document yahoo!

login: audiofanzineaca
pass : 342588

ps: yamada man! pourrais-tu mettre l'acapella en ligne direct en lige pour éviter aux gens de passer par yahho et tout? je pense ke ce sera plus simple kom ça! merci ! :clin:

bon remix! et soyez nombreux bordel de merde :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
191
L'inspecteur canon serait il vex d'avoir cru a une blague ?
192
On a affaire à un spécimen rare de neuneu producteur.

Exminons le attentivement :mdr: :mdr:
193
Pour ceusse qui se sont fait la dent sur Cyberludo, j'espere que vous avez été jeter un coup d'oeil dans son profil. Il est lycéen...

Laissez-lui donc le temps de grandir encore un peu avant de le prendre de haut (logique, je sais :mdr: )

Qu'il ecoute Britney Spears, moi a son age j'écoutais Iron Maiden et NTM (ce qui revient a peu pres au meme... :P: ).

Sondage-Ponctuel-Off-Topic > QU'ecoutiez-vous quand vous étiez au lycée ?

:mdr: Hubert Felix Thiefaine ? Indochine ? Cure ? Les Doors ? Aliance Ethnik ? :mdr:
194
Merci de me soutenir inusable !!! :bravo:
195
Inu > queen , supertramp , dire straits , ac dc , top 50 bien sur , mais tout ca c'etait qd meme avant le lycée :mdr: :mdr:
mais j'aime toujours certains ////
euh yavait pas que ca hein ? là c special "je m'affiche "...

"and when the rains begin to fall"
196
Moi je confesseavoir écouté bcp jean jacque goldman et d'autres connerie, mais voila, j'avais dans les 10 ans.

Qd j'étais au lycé, j'avais deja Redman et cie dans mes oreillesdepuis un moment quoi
197
Mais a cette époque vous vous n'aviez pas AudioFanzine aaaah aaaaaaaaaaah :8O: :mdr:

Ce qui veut dire fatalement que quand Cyberludo aura fini sa croissance d'ado, il cartonnera au moins 10 x plus que vous, grace a l'aide que vous lui aurez apporté entre autre.

Alors aidez-le et comme ca il vous bouffera tout cru dans 5 ans :bravo:

Je sais c'est en quelque sorte une boucle de moébius ce scénario... J'ai abusé de Lynch... N'empeche que c'est VRAI nananééééreuh :P:
198
Ouais c degueulasse , je donne plus aucun indice moi ...

nan mais , manquerais pu qu'il progresse grace a nous :mdr: :mdr: :mdr:

non serieux le seul conseil valable et général > ecoute de tout !!!!
sans culture musical un concepteur rap il vaut pas tripette , il pourra tj faire un tube ou deux en reprenant un delire ou par chance (cf jmdee , ce gars est desesperant de banalité musicale je trouve , c plat ca groove pas ya pas de culture derriere ...)
199
Bon je devient ouf avec st affaire !!!!
j'ai attendu , j'ai recré un new compte et tout . et ca marche tjs pas ... :furieux:
yahoooooooooooo !
yamada
, si tu peut m'eberger ca serait cool .

d'accord avec toi loops !!!
200
Je sais plus ki a fait le akremix (ak1?)
ptain trop fort !!!! :mdr: :mdr: :mdr: