Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet 6ème édition : Concours AF Acap Remix

  • 467 réponses
  • 35 participants
  • 10 440 vues
  • 31 followers
1 6ème édition : Concours AF Acap Remix
Un petit rappel s'impose :
/ze-concours/forums/t.102301,5eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Après 1 an d'absence, je vous propose un nouveau "Concours AF Acap Remix".

Je vous propose de remixer pour la 6ème édition le célèbre :

David Guetta - The World is mine

Fichiers présent dans le zip :
- David Guetta - The World is mine (Acapella).mp3
- David Guetta - The World is mine (Gimmick).mp3


J'espère que vous serez nombreux à participer.

-Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

-Tous les styles sont accepté, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 15 mai 2006.

Pour télécharger le zip avec Acapella + Gimmick :
David Guetta - The World is mine

Je ferais d'ici là une page d'upload sur un de mes comptes (d'ici 1 mois) afin que tous le monde puisse partager sa musique.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le premier post
431
Buzz!, tu peux toujours donner le classement provisoire...
...et les retardataires feront ensuite (peut-être) pencher les votes !
J'en peux plus, j'veux savoir qui est number one !!! :(((
Et puis une dead-line, c'est une dead-line...on a déjà eu du rab de Guetta, faudrait pas que ça devienne une habitude :mdr:

...et je rajoute que des "pointures" comme Afeelgood, Bruno7,_Seth_, Malibu / Mendays et EasyWaves, tu pourrais leur donner n'importe quel acap qu'ils le transformeraient en hit interplanétaire :oo:
(D'ailleurs bizarrement, ils font tous partis de mon top 5 de ce concours)
432
Mais en fait j'ai pas compris faus dire qu'elle accap on aime bien ou alrs quel morceau du concours on a bien aimé ?
433
Salut,

Kapam, ce qu'il faut faire en faite c'est qu'avec le pack accap que tu a tu les écoute et tu donne 3 acap que tu préfère, la première étans ta préféré, tu envoie donc tes 3 acaps préférer par mail a Buzz et voila, mais bon sachant que les votes étais avant minuit je c pas si c'est encor possible voit avec Buzz voila.
Bonne nuit a tous ce qui vont ce coucher et bon courrage a ceux qui vont taffer :clin: :lol:

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

434
Il me manque les mails de :

Kapam, Afeelgood, Bruno7, eguerin, _Seth_, Malibu / Mendays, EasyWaves

Ce soir, à 22h30, le classement tombe donc je n'accepterais plus les votes :clin:
435
Hello,

je suis désolé, j'avais completement zappé :oops: je te l'envoie..je te donne les 3 1er ok ??c'est ça..?? je suis tellement largué par la vie non virtuelle que voia..voila..je vous presente mes confuses :??:
436
C'est pas grave, en plus il y a eu du retard pour la livraison du pack.

Donc tu me donnes bien ton top 3 des acaps en mettant en premier celle que tu préfères et ainsi de suite jusqu'à 3 :clin:
437
Bruno7, je viens de voir ton mail, et ce n'est pas le classement des remixs que je veux :mdr: mais ton classement du pack acap (je t'ai envoyé le lien sur ta boite audiofanzine).

Si tu n'as plus le lien dis le moi, je te le renverrais :bravo:
438
Salut,

Pauvre Bruno7 si tu té retapper tous les remix de gettas pour les reclasser je te plaind, :mdr:

Sinon Buzz il faudras que tu me donne le lien pour le concours7 pour que je puisse poster les message sur les sites :clin:

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

439
Oui oui Djp mais il faut pour ça que j'écrive le thread pour le concours.

Dès que je l'écris, je te mail le lien :clin:
440
Oki merci :bravo: , aucun pb Buzz

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti