Revizited championship !
- 172 réponses
- 13 participants
- 2 955 vues
- 1 follower
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/06/2003 à 16:55:18Revizited championship !
Bon alors je propoz 8 acapellas a vous de choizir le ou leskels je mets en ligne !!!
- RUSTE JUXX AND MIRAGE BLACK "head to head"
- MYKILL MIERS FEAT FREDDY FOXX "wanna be an mac"
- KAMACHI "mic messiah"
- MYKILL MIERS "world war I"
- TRIPLE SEIS "new york new york"
- C-RAYZ WALZ "whofaf**areyou"
- DEAD PREZ "police state"
- FRANKEINSTEIN "the project"
à vous de choisir !!!
- RUSTE JUXX AND MIRAGE BLACK "head to head"
- MYKILL MIERS FEAT FREDDY FOXX "wanna be an mac"
- KAMACHI "mic messiah"
- MYKILL MIERS "world war I"
- TRIPLE SEIS "new york new york"
- C-RAYZ WALZ "whofaf**areyou"
- DEAD PREZ "police state"
- FRANKEINSTEIN "the project"
à vous de choisir !!!
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
111 Posté le 07/06/2003 à 23:02:48
Bonsoir,
j'ai fait un remix de C-Rayz-Walz:
C-Rayz-Walz Remix 89.56 BPM
Bonne écoute.
NB: J'aurais du prevenir avant mais C-Rayz-Walz m'a eu par surprise
Loop > C'est cool de m'avoir inclu dans la liste des participants de Crypted Moods
j'ai fait un remix de C-Rayz-Walz:
Bonne écoute.
NB: J'aurais du prevenir avant mais C-Rayz-Walz m'a eu par surprise
Loop > C'est cool de m'avoir inclu dans la liste des participants de Crypted Moods
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
112 Posté le 07/06/2003 à 23:52:16
Heyhey, moi aussi j'ai craqué pour C-Rayz-Walz ...je balance le remix demain dans l'aprem
heuuu, c mon premier donc s'il vous plais, un peu de compassion et une minute de silence pour la zic que je viens de tuer
......
......
......
la minute est passée.
nan mais je déconne, je trouve que c pas tro mal pour une premiere, sachant que je n'écoute pas du tout de ricain...
j'ai mis d'avance tout les smilley que vous alliez me balancer pour ma dernière phrase,
désolé...
faut que j'arrete de raconter ma vie sur les forums moi...
------------------------------------------------------------
J'aurai pu garder l'anonyma, crois moi, je le fais depuis mon premier peura, mais c'est pas moi ca !
heuuu, c mon premier donc s'il vous plais, un peu de compassion et une minute de silence pour la zic que je viens de tuer
......
......
......
la minute est passée.
nan mais je déconne, je trouve que c pas tro mal pour une premiere, sachant que je n'écoute pas du tout de ricain...
j'ai mis d'avance tout les smilley que vous alliez me balancer pour ma dernière phrase,
désolé...
faut que j'arrete de raconter ma vie sur les forums moi...
J'aurai pu garder l'anonyma, crois moi, je le fais depuis mon premier peura, mais c'est pas moi ca !
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 07/06/2003 à 23:54:35
Hehe bon choix les gars, j'ai chosit c rays, aussi !!! mais pas avant mardi ou mercredi , le miens ....
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
114 Posté le 07/06/2003 à 23:54:52
Citation : Bienvenu man !!! (erwan ?)
ouais, c bien ca
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
115 Posté le 07/06/2003 à 23:55:28
Trop fort le badam !!!
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
116 Posté le 08/06/2003 à 14:38:29
Opooly, j'aime bien l'atmosphere du morceau, violon tout ca .. NY-NY
le mix manque pe d'aigu ..
par contre, je kiffe pas les sons de caisses claire et sheurly....
j'aime bien ta basse, t'utilise koi pour ce son ?
le mix manque pe d'aigu ..
par contre, je kiffe pas les sons de caisses claire et sheurly....
j'aime bien ta basse, t'utilise koi pour ce son ?
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
117 Posté le 08/06/2003 à 15:03:36
Bonjour,
je suis content que cela te plaise.
Je me suis également aperçu de la perte d'aigus sur le Mp3, il n'y en avait déjà pas beaucoup au départ, 12bits 30Khz oblige
Pour les drums , çà doit vraiment être une affaire de gout, parce que je les trouve terribles.
La basse c'est un signal en dent de scie (la1=55Hz) généré avec sound forge, mis en boucle dans le sampler, filtré par ce dernier (excellent filtre d'ailleurs) et le tout dans le même compresseur que le beat pour créer une interaction.
Puis au mix, j'ai appliqué un Bass Enhancer qui ajoute des harmoniques sur la basse.
je suis content que cela te plaise.
Je me suis également aperçu de la perte d'aigus sur le Mp3, il n'y en avait déjà pas beaucoup au départ, 12bits 30Khz oblige
Pour les drums , çà doit vraiment être une affaire de gout, parce que je les trouve terribles.
La basse c'est un signal en dent de scie (la1=55Hz) généré avec sound forge, mis en boucle dans le sampler, filtré par ce dernier (excellent filtre d'ailleurs) et le tout dans le même compresseur que le beat pour créer une interaction.
Puis au mix, j'ai appliqué un Bass Enhancer qui ajoute des harmoniques sur la basse.
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 08/06/2003 à 15:57:29
Salut les gars...alors moi aussi j'ai fait un remix...comment j'ai peur de la critique sur ce coup la, je me frotte a du beau monde je crois... on verra
remix c-raylz-walz
(ho le bogoss, j'ai reussi a faire le lien...ca m'a pris 15 minutes, mais j'ai reussi )
juste en remarque, j'ai flingué les voix en abusant du time stretch, je suis desolé, la prochaine fois, ca ne se reproduira pas, promis
remix c-raylz-walz
(ho le bogoss, j'ai reussi a faire le lien...ca m'a pris 15 minutes, mais j'ai reussi )
juste en remarque, j'ai flingué les voix en abusant du time stretch, je suis desolé, la prochaine fois, ca ne se reproduira pas, promis
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
119 Posté le 08/06/2003 à 16:16:42
Citation : j'ai flingué les voix en abusant du time stretch
Et le Mp3 en 112Kbits par dessus...
J'ai écouté ton remix, c'est pas mal, cependant certains points me gènent un peu:
J'ai un problème avec tes drums (affaire de gout certainement) et je trouve la basse souvent fausse avec le piano.
D'un point de vue personnel, je trouve que le rapport entre l'accapella et l'instru n'est pas très crédible.
Sinon j'aime bien le coté filtré du piano, faudrait que tu essaies de jouer avec, en relation avec le tempo, genre avec des enveloppes et/ou lfo synchros avec le beat: Exemple
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
120 Posté le 08/06/2003 à 16:33:06
C cler que la voix a souffert et que je peux aisément l'arranger mais bon...si on ecoute pa au casque, ca passe ;)
la basse je la fai sous cubase avec un instrument virtuel lm4 II et je mets les note à l'arrache mais je trouve pa comment faire varier d'un demi ton tu vois ce que je veux dire? faudrai peut etre que je regarde ca... le souci, c'est que une fois que t'es habitué a la zic, tu te rend plus trop compte de ca... t'utilise quoi toi pour la basse?
pour ce qui est du lien entre l'accapela et l'instru, ba je te dirai que l'intru, je l'avai faite au debut pour moi, et monstyle, c pa trop celui des ricain, c vrai... lol mais bon, je voulais essayer comme ca tu vois, pour etre dans le trip.
merci pour ce qui est du piano, je vais voir ce que je peux faire en rapport avec ton sons, je sus la pour apprendre avant tous alors je suis tout ouie...
finalement, le mp3 je voulai le mettre en 192, mais je suis assez limité en Mo... et très limité meme...
la basse je la fai sous cubase avec un instrument virtuel lm4 II et je mets les note à l'arrache mais je trouve pa comment faire varier d'un demi ton tu vois ce que je veux dire? faudrai peut etre que je regarde ca... le souci, c'est que une fois que t'es habitué a la zic, tu te rend plus trop compte de ca... t'utilise quoi toi pour la basse?
pour ce qui est du lien entre l'accapela et l'instru, ba je te dirai que l'intru, je l'avai faite au debut pour moi, et monstyle, c pa trop celui des ricain, c vrai... lol mais bon, je voulais essayer comme ca tu vois, pour etre dans le trip.
merci pour ce qui est du piano, je vais voir ce que je peux faire en rapport avec ton sons, je sus la pour apprendre avant tous alors je suis tout ouie...
finalement, le mp3 je voulai le mettre en 192, mais je suis assez limité en Mo... et très limité meme...
- < Liste des sujets
- Charte