Revizited championship !
- 172 réponses
- 13 participants
- 2 984 vues
- 1 follower
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/06/2003 à 16:55:18Revizited championship !
Bon alors je propoz 8 acapellas a vous de choizir le ou leskels je mets en ligne !!!
- RUSTE JUXX AND MIRAGE BLACK "head to head"
- MYKILL MIERS FEAT FREDDY FOXX "wanna be an mac"
- KAMACHI "mic messiah"
- MYKILL MIERS "world war I"
- TRIPLE SEIS "new york new york"
- C-RAYZ WALZ "whofaf**areyou"
- DEAD PREZ "police state"
- FRANKEINSTEIN "the project"
à vous de choisir !!!
- RUSTE JUXX AND MIRAGE BLACK "head to head"
- MYKILL MIERS FEAT FREDDY FOXX "wanna be an mac"
- KAMACHI "mic messiah"
- MYKILL MIERS "world war I"
- TRIPLE SEIS "new york new york"
- C-RAYZ WALZ "whofaf**areyou"
- DEAD PREZ "police state"
- FRANKEINSTEIN "the project"
à vous de choisir !!!
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
131 Posté le 10/06/2003 à 10:06:25
Salut tout le monde !
airone : c dommage que la basse suive pas les notesdu piano... je trouve les sons de batt un peu trop reels .. mais c kestion de gout ...
Yamada : je crois qu'on kiffe pas du tout le meme genre de kit drum, man !!!!
sinon bon delire , meme si je prefere qd tu fait du smooth groovy sound ....
j'aime bien l'intro ... bon breaks, je kiffe pas les mini caisses claires par contre.. j'aime bien l'ambience que rajoute le clav sur les refrains !
voila koi !
airone : c dommage que la basse suive pas les notesdu piano... je trouve les sons de batt un peu trop reels .. mais c kestion de gout ...
Yamada : je crois qu'on kiffe pas du tout le meme genre de kit drum, man !!!!
sinon bon delire , meme si je prefere qd tu fait du smooth groovy sound ....
j'aime bien l'intro ... bon breaks, je kiffe pas les mini caisses claires par contre.. j'aime bien l'ambience que rajoute le clav sur les refrains !
voila koi !
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
132 Posté le 10/06/2003 à 10:10:54
Re--- j'ai fait un re-mix de mon mix...
je mets le lien
SupR Mario Powered Poumtschak mix
avec les drums quelque peu boostés.
au passage j'ai mis à disposition la version sans drums afin que vous puissiez illustrer votre idée du "fat beat" qui irait bien avec ce track.... c'est dans "ze concours"
je mets le lien
SupR Mario Powered Poumtschak mix
avec les drums quelque peu boostés.
au passage j'ai mis à disposition la version sans drums afin que vous puissiez illustrer votre idée du "fat beat" qui irait bien avec ce track.... c'est dans "ze concours"
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
133 Posté le 10/06/2003 à 14:17:35
SupR Mario Powered Poumtshak mix
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
134 Posté le 10/06/2003 à 15:52:20
Salut tout le monde, j'ai bien travaillé grace à yamada et opooly et je remet mon mix "arrangé" en ligne... j'attends des critiques et ne vous en faites pas pour moi :
"The only thing i NEVER lose is my patience..."
pour une fois que je comprends une phrase dans un rap ricain
heuu je sais que lui ne dit pas NEVER, c'etait ca ma vanne...merki
donc vla le mix de ouf que j'ai refais grace à yam et opooly et merci à eux...
"The only thing i NEVER lose is my patience..."
pour une fois que je comprends une phrase dans un rap ricain
heuu je sais que lui ne dit pas NEVER, c'etait ca ma vanne...merki
donc vla le mix de ouf que j'ai refais grace à yam et opooly et merci à eux...
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
135 Posté le 10/06/2003 à 16:03:30
Pour info, j'ai trouver les paroles pour vérifier mes conneries, et c'est bien ça qu'il dit
les lyrics sont la
les lyrics sont la
Anonyme
521410
136 Posté le 10/06/2003 à 19:28:12
AIRONE>Bien le remix , le mix est bon ds le style , c tres classique mais ca pete (fat beat ? )....
ca se melange biien , le debut du couplet a 1.50 aurait surement plus péter plus , j'avais pas ecouté le précédent mais là ca le fait c ds la categorie classique efficace (peut etre ce probleme de charley dans le kick qui ets un peu pataud non ? )
sinon speciale pour la basse elle sonne bienici (msp5 c pas la ref en basse ) , et le debut de drop de pharcyde en outro ou g revé ??? j'aime bien comment ta relancé le truc instru ... beaucoup meme ca fait a l'ancienne et c ca qu'est bien ...
bon c fait sur quoi ?
ca se melange biien , le debut du couplet a 1.50 aurait surement plus péter plus , j'avais pas ecouté le précédent mais là ca le fait c ds la categorie classique efficace (peut etre ce probleme de charley dans le kick qui ets un peu pataud non ? )
sinon speciale pour la basse elle sonne bienici (msp5 c pas la ref en basse ) , et le debut de drop de pharcyde en outro ou g revé ??? j'aime bien comment ta relancé le truc instru ... beaucoup meme ca fait a l'ancienne et c ca qu'est bien ...
bon c fait sur quoi ?
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
137 Posté le 10/06/2003 à 19:57:40
Air one> je trouve ton rmx plutot patate ans l'ensemble
pas de chichi, un sample des drums, des variations
classic hip hop, mais bien fait
pas de chichi, un sample des drums, des variations
classic hip hop, mais bien fait
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
138 Posté le 10/06/2003 à 20:16:38
Loopseeka> c'est fait sous cubase vst.... et c'est tout
ouais, moi je fais ds le classique pour le moment, d'une part parce qu'après je rappe dessus et je suis classique, d'autre part parce que j'aime bien et finalement...parce que j'ai pas de matos pour faire des effets de basse comme yamada man, le ouf de la basse...
pour ce qui est du charley, tu le trouves patauds, pas assez rebondi c'est ca? je vais arranger ca...
et puis merci pour la basse.... enfin quelqu'un qui dit pas qu'elle sonne faux (cf opooly )
par contre, j'ai pas compris le truc sur msp5..je connais pas ce truc en fait
pour ce qui est du debut de drop de pharcyde.... je vois pas de quoi tu veux parler...
Martis de Fer>c'est quoi un rmx patate...?
moi en fait, c'est le
------------------------------------------------------------
J'aurai pu garder l'anonyma, crois moi, je le fais depuis mon premier peura, mais c'est pas moi ca !
ouais, moi je fais ds le classique pour le moment, d'une part parce qu'après je rappe dessus et je suis classique, d'autre part parce que j'aime bien et finalement...parce que j'ai pas de matos pour faire des effets de basse comme yamada man, le ouf de la basse...
pour ce qui est du charley, tu le trouves patauds, pas assez rebondi c'est ca? je vais arranger ca...
et puis merci pour la basse.... enfin quelqu'un qui dit pas qu'elle sonne faux (cf opooly )
par contre, j'ai pas compris le truc sur msp5..je connais pas ce truc en fait
pour ce qui est du debut de drop de pharcyde.... je vois pas de quoi tu veux parler...
Martis de Fer>c'est quoi un rmx patate...?
moi en fait, c'est le
Citation : mais bien fait
qui me fait plaisir, parce qu'apres c'est plus qu'une question de gout... alors merci à vous..------------------------------------------------------------
J'aurai pu garder l'anonyma, crois moi, je le fais depuis mon premier peura, mais c'est pas moi ca !
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
139 Posté le 10/06/2003 à 20:20:33
Un remix patate, c'est un remix qui pète sa mère en gros
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
140 Posté le 10/06/2003 à 20:28:33
Citation : Un remix patate, c'est un remix qui pète sa mère en gros
je suis au 7eme ciel...
merci
ps : excusez moi si je capte pas tout les mots, j'ai juste l'impression d'avoir comaté pendant 23 ans et de me reveiller soudain au paradis des beatmaker...
- < Liste des sujets
- Charte