7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 246 vues
- 48 followers
buzz!
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
Chapeau m'sieur Mendays.
molecule
Hors sujet : Citation : "J'ai 48 pistes..."
Anonyme
Hors sujet : tres sincerement, laissons kapam tranquille. il nous fait ecouter ses versions. ce sont les mêmes problemes recurents liés à la mise en place. à un moment et pour eviter que ça derape il faudrait cesser d'alimenter le sujet par des plaisanteries parfois douteuses à mon goût. moi, je dis ça mais libre à chacun d'y aller de son couplet et de son refrain mais c'est vite tres lourd.
malibu> hello mister j'aime bien les cocottes plus clairEs et plus grOOveSSS.. en revanche je trouve le piano un poil secos et hachement droit dans l'intro. ceci reste de l'ordre du subjectif bien sour
à bientôt les madonneurs !!
Anonyme
Je rejoins bruno7 quand il demande de laisser kapam tranquille.
Vous remarquerez que tout le monde est désespéré avec ses interventions, mais quand tout est tranquille il en faut toujours un pour réallimenter le feu.
Pour le plaisir de tous, je pense qu'il serait souhaitable de ne plus le taquinner.
C'est vrai quoi, chacun son style...
Ensuite je suis désolé de ne plus donner des avis sur les compos, mais en ce moment j'ai beaucoup de taff. Mais je surveille, intervient quelques fois histoire de faire des petites poses, de me détendre, mais j'arriverais à un moment ou un autre à trouver de temps pour tout réécouter et donner des avis.
En attendant j'ai survolé quelques compos réscente, et comme d'hab y du bon boulot.
Allez, bonne zic à tous.....
Anonyme
Citation : Kapam, retire carrément la voix de Madonna, elle bousille ton morceau
le morceau tous seul sans la voie est ici
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=3905401
Citation :
Je note aussi que tu surcompresse ton mix : on entend bcp trop de pompage, sur les cymbales c'est criant, et ça enlève totalement l'impact sur la grosse caisse et les basses fréquences.
c'est vrai j'ai trop mal mixé les symbale (on les entends de trop)
ce morceau je l'ai fais y'a quelques temps (sans le casque), je regrette juste de ne pas l'avoir enregistré piste par pistes parcequ'en effet si je devais revenir dessus la premiere chose que j'aurais fais c'est de remettre à niveau les cymbales
Citation :
Moi, en écoute au casque (MDR 7505 - qui flatte plutôt les basses - et MDR7509), c'est vraiment imparable.
moi j'ai un beyer DT-990 il flatte les grave et pas suffisement les aigue je trouve. c'est pour ca que maintenant je me sert tres peu de mes enceintes parceque au casque j'arrive un peu mieux à mixer.
Citation : A moins que ce soit un choix artistique délibéré
non vraiment mon objectif c'est de sortir le son le plus clean possible,
mais y'a du boulot
Beatless
Beatless
buzz!
Anonyme
en faite wma tu l'ouvre avec windows media player,
c'est un format propre à microsoft
- < Liste des sujets
- Charte