7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 239 vues
- 48 followers
buzz!
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Anonyme
Hors sujet : Citation : Tu vas bien finir par mourir, un jour...
a priori puisque tu a 10ans de plus que moi tu devrais crever un peu avant moi.
je te l'ai déja dis (tu fais la sourde oreille) pour moi tu es semblable (aux 1er degrés) aux type de la photo (les inconnus) ca fais un an que tu me traque alors que j'ai jamais cherché à te connaitre.
Hors sujet :
bon mais pour te faire plaisir, on va continuer le jeu, tu parle mais moi je te reponds pas, (c'est comme ca que t'aime bien non) ??
buzz!
Dj p
Citation : buzz: Vincent 2.0 & Kapam => vous êtes trop chiant.
J'aurrais pas mieux dit
Enfin jespère que pour le prochaine concours ca se dérouleras mieux.
DJ-Puissance Myspace - Facebook - Only vst / vsti
melinedivine
Hors sujet : Rhaaa la loose ! J'ai renommé le fichier mp3 de ma version 2 sur mon serveur, et pas mis à jour le lien dans les compos AF ! Non mais il y a des fois, on se demande
buzz!
C'est calme en ce moment, je ne sais pas si c'est les vacances ou si tout le monde a perdu la motivation ou peut être tout simplement la chaleur (c'est que ça chauffe un ampli plus un écran d'ordi allumés plus cette chaleur)
melinedivine
Je mettrais ce calme sur le compte des vacances (c'est le vrai creu de la vague là, du 15 juillet au 15 aout), et il est clair que la chaleur n'aide pas ! Bosser au casque, pour ceux qui doivent, par cette chaleur fait fondre les oreilles, c'est terrible !
Anonyme
Anonyme
j'ai presque fini mon remix version breakcore je crois que vais avoir le track le plus venèr lol
buzz!
Citation : Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
N'oublie pas de m'envoyer ton mail
Bienvenue en tout cas
buzz!
Hors sujet :
Ayaiii, j'ai pu tester mon clavier midi, et c'est vrai que c'est appréciable, je sens qque je vais m'amuser comme un petit fou, par contre ça va être au casque sinon ça va gueuler à la maison
Merci pour vos conseils
- < Liste des sujets
- Charte