7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 249 vues
- 48 followers
buzz!
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Anonyme
Citation : Toutes les compos ne sont peut-être pas au top...
C'est une question de style, de goûts personnel.
je te dis pas le contraire, j'ai donné mes avis que tu retrouvera dans le recap des avis
y'en a 8 ou 9 que j'ai bcp aimé, j'ai expliqué pourquoi.
dont les tienne aussi que j'ai bcp aimé
ce qui me soule juste c'est que buzz me dis que je fous la merde alors que molecule a le toupet de se la ramener avec une caricature de mon style (c'est comme meme hyper osé ??)
sans parler de vincent qui est hors concours et qui viens me proposer d'enfiler des ballerine ou de peindre un oiseau dans une cage, ''le type j'ai rien a dire, donc je viens sur le thread mettre un peu le bazard)
et jeanfi le suiveur, qui à chaque fois bois son pack de heineken. (autant ne rien dire) (t'imagine si à chaque fois que quelqu'un disais un truc, les autre répondais par un pack de biere ou un +1 ?
mais sinon mis à part ca rien de grave,
je vois ce que tu veux dire, et c'est dans ce sens que je veux evoluer.
bon allez pour faire plaisir à jean mais va falloir que tu tienne bien parceque mon record c'est 17 avant de gerber
Beatless
Bonne journée.
Pas de bière cette fois-ci.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
Citation : mais va falloir que tu tienne bien parceque mon record c'est 17 avant de gerber
Je ne donne pas dans ce genre de concours stupide et décadant, désolé.
Sir Kouni
Pkch
Généralement, c'est ce qui arrive, lorsque Monsieur Kapam prend la parole et que les gentilles personnes, que nous sommes, réagissent suite à son obstination. ( Cf "J'ai 48 pistes..." )
SVP, le concours n'est pas encore fini, des morceaux peuvent encore être postés d'ici le 14 septembre. Après, on pourra clôturer tout ça.
Merci...et respect à Buzz!
Hors sujet : On sait qu'il a un style bien particulier et pas bcp d'évolution dans ces multiples versions (bien qu'on lui fasse des tonnes de remarques). Alors, est-ce pertinent de continuer ? de s'acharner à lui faire des commentaires ? Il poste un track, ok...mais je ne l'écoute même plus.
Au fait, molecule, bien joué !
Beatless
buzz!
Citation : Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
J'avais raison Pkch, c'est le 4 septembre mais il y aura une session de rattrapage pour les retardataires
Citation : Tu as raison Pkch.
buzz!
Pkch
Avec mes vacances, je ne serai de retour que fin août...
4 septembre, il va falloir que je m'active alors !
[EDIT] : En plus, il y a le concours "Benassi-style" lançé par DJ DOM
/instrument-virtuel-divers/forums/t.42874,quel-plugin-vst-pour-obtenir-le-type-de-basse-de-benny-benassi.html
Ca peut être marrant à faire !
buzz!
Citation : En plus, il y a le concours "Benassi-style" lançé par DJ DOM
J'avais pas vu, ouai, ça peut être marrant mais va falloir bien bosser ... mais on peut apprendre des trucs, déjà on a la leçon
Citation : Avec mes vacances, je ne serai de retour que fin août...
Pas de stress, repose toi pendant tes vacances, le concours va certainement se prolonger jusqu'au 14 septembre comme ça t'aura le temps
- < Liste des sujets
- Charte