7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 248 vues
- 48 followers
buzz!
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Le vrai Bernardo
atoa
Super cette version " brazil " , la foule est bien syncro , et l' arrivée du riff gtr
Le petit point faible , amha c'est le manque de percs ...si tu as le temps ( et l'envie ) tu pourrais faire monter la " sauce " en ajoutant progressivement des percus et autres quincaillerie ...
peut etre à essayer aussi un son général type lo-fi , genre retransmission radio d'un match ...
Mais bon sur le coup ils sont frozen les brésiliens
allez les blés
Malibu / Mendays
Citation : à essayer aussi un son général type lo-fi , genre retransmission radio d'un match ...
Hors sujet : bien vu le plan "à vous les sudios... mon p'tit jeanmimi" si j'étais po gavé de la louise!
allez les blèch!
Anonyme
Hors sujet : Salut Bernado,
Vraiment je sais pas, j'ecoute plus du RNB et de la techno
je connais pas trop le rock
alors oui j'avais ecouté le titre Perpignan, à une epoque, je me souviens que c'etait plutot cool, plutot bien réussis niveau acoustique et composition, j'avais bien aimé..
mais tu vois comme je te disais, vous etes plutot semblable, ''d'ailleur je me demande ce que ca donnerais ''un duo'' ca devrais etre terrible''
Malibu / Mendays
Hors sujet : kapam tu es sur de bien être sur le bon thread?
Malibu / Mendays
Hors sujet : /ze-concours/forums/t.181197,le-thread-des-discussions-annexes-au-concours-af-acap-remix-7.html
C pas celui-ci que tu cherches?
youp2000
Voilà mon morceau
:-)
melinedivine
Anonyme
mais bon sinon je trouve que c'est bien callé (sauf à certain endroit)
alors ce que je comprends pas c'est que je connais bien ces musics (qui sont plutot happy, bien tournée pour passé tjrs des bonne soirée))
mais avec la voie de la Madonn, je sais pas ca fais byzar
elle a l'air de s'emmerdé quelques choses de grave, (on dirais qu'elle chante apres etre passé 3 heures chez les flics en garde à vue))
Enfin je sais pas peut etre la playlist à revoir ou a recaller sur une autre mesure (sur Acid)
Malibu / Mendays
Citation : Bon j'ai ecouté c'est dommage que la voie sature ((t'a surement récupéré l'accap de Malibu)) (il a surement passé un gros compresseur dessus parceque j'avoue chez moi aussi elle saturais limite))
kapam ça veut dire koa dans ton jargon professionnel "saturer limite"!
la voix est en effet maximizée mais si elle saturait elle devrait saturer sur mes compos puisque c'est le même acapp que j'ai partagé avec vous! merci quand même
- < Liste des sujets
- Charte