7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 757 vues
- 48 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2006 à 22:53:467ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Tramber
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1271 Posté le 18/09/2006 à 18:20:42
La, j'ai une archive de 45.4 Mo avec 13 accap, mais j'ai eu un message d'erreur concernant un morceau. C'est bon ou il en manque?
On t'envoie un mail pour voter?
On t'envoie un mail pour voter?
Anonyme
521410
1272 Posté le 18/09/2006 à 18:31:10
Finalement ça deconne..donc...je vous laisse voter et quelqu'un m'enverra l'accapppp.. please.
Anonyme
18168
1273 Posté le 18/09/2006 à 18:36:43
Ouaip ca deconne.
jai un fichier de 45.4mo mais impossible a ouvrir.
jai un fichier de 45.4mo mais impossible a ouvrir.
Le vrai Bernardo
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1274 Posté le 18/09/2006 à 18:42:30
Pareil pour moi, je récupère le biniou, mais y veut pas s'ouvrir.
Dj p
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1275 Posté le 18/09/2006 à 18:44:45
Salut tous le monde,
Oui ca déconne, mais normalement quand tu a le zip tu fais extraire vers et tu choisit un répertoir et normalement ca passe quand même, enfin moi ce que j'ai fais hier et ca a fonctionner.
Oui ca déconne, mais normalement quand tu a le zip tu fais extraire vers et tu choisit un répertoir et normalement ca passe quand même, enfin moi ce que j'ai fais hier et ca a fonctionner.
DJ-Puissance Myspace - Facebook - Only vst / vsti
Le vrai Bernardo
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1276 Posté le 18/09/2006 à 18:53:49
Ah, ouais. On peut voter déjà?
Beatless
13784
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1277 Posté le 18/09/2006 à 19:09:43
Safari 2.x ne veux toujours pas télécharger le PA.zip (size unknown). Firefox 1.5.x me le télécharge mais l'ouverture pose problème:
Ce zip me semble foireux...
Ce zip me semble foireux...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Dj p
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1278 Posté le 18/09/2006 à 19:59:24
Il faus faire u click droit sur le zip dl et faire extraire vers et tu lui indique un chemins et normalement ca te l'extrais sans pb malgrées la merdouille du dl.
Sinon si tu le vois pas sur ton bureau il fo le chercher dans les fichier temp chemins par défauts: "C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files\content.ie5.
Pour voir le fichier local settings il fo afficher les fichier cacher.
Pour ce qui concerne le dossier content.ie5 il est invisible donc il suffit de le rajouter a la fin de temporary internet files et ensuite ok avec la souris ou entrez au clavier et la il fo chercher dans tt les dossier lekel contier le PA.zip une ois trouver il faus faire la procédure du début click droit dessus puis extraire vers.
En esperans que cela vous depanne.
Cordialement
Sinon si tu le vois pas sur ton bureau il fo le chercher dans les fichier temp chemins par défauts: "C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files\content.ie5.
Pour voir le fichier local settings il fo afficher les fichier cacher.
Pour ce qui concerne le dossier content.ie5 il est invisible donc il suffit de le rajouter a la fin de temporary internet files et ensuite ok avec la souris ou entrez au clavier et la il fo chercher dans tt les dossier lekel contier le PA.zip une ois trouver il faus faire la procédure du début click droit dessus puis extraire vers.
En esperans que cela vous depanne.
Cordialement
Dj p
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1280 Posté le 18/09/2006 à 20:16:05
Mais, de rien, bonne écoute et bon vote ;)
- < Liste des sujets
- Charte