Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 25 767 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
771

Hors sujet :

Citation : Pour les autres désolé de m'être emporté mais là...

tu appelles ça t'emporter terch? mais moi je trouve que tu dis tout fort ce que certains pensent tout bas et j'en remets une couche: que monsieur casse-burnes kapam, alias pako33, arrête de nous pourrir ce thread avec ses provocs incessantes...
tu as deja une trentaine de forum à ton actif pour t'exprimer et donner de leçons...
/forums/
/forums/

et merci à buzz de modèrer ce forum pour qu'on continue longtemps à y FAIRE de la musique :bravo:
Mendays
772
Pas de soucis bernardo, fais toi plaisir. :clin: je disais ça car je ne comprends rien..:??:

Citation : Bonjour !

Voilà mon morceau

:-)

youp 2000> pour moi, prendre des passages de cd's, les mettre au bon tempo et à la bonne tonalité(parfois c'est pas du tout juste), rajouter madonna est un truc qui me depasse.j'adhere pas vraiment à cette façon de construire la musique surtout qu'il y a la compagnie créole !!!!!!!! et ça, c'est pas bon pour le moral :(((

heu..joker...je suis largué par le sens que tu donnes aux "arrangements" on vit une epoque formidable :( le plus dur est de comprendre comment fonctionne le logiciel...desolé...joker..
773

Hors sujet : non mais falloir arreter le delire,
j'ai fais quoi dans l'histoire ?
j'ai mis une compo V3 à l'ecoute

chui intervenu 4 fois depuis la semaine derniere
(alors ca se trouve tu va me dire 4 fois de trop ?)

maintenant si ca te semble casse pieds, je sais pas quoi te dire,

(compte tes poste tu verra que tu intervenu plus souvent que moi)

((mais vraiment j'hallucine, l'impression qu'on peux pas parler ici)
(mais attends mais c'est quoi cette histoire de savoir qui parle le plus ou le moins ? non mais sinon tu te rends compte ??)

774
Et oui a 45 minutes du coup d'envoie, tout s'emballe :mdr: :pong:
775
Je crois que les "repisses" du casque de la madonne s'entendent en écoute solo. Mais dans l'arrangement, quelqu'un entend quelque chose? Et comme le dis Bernardo, la respiration c'est normal qu'il y en ait. :clin:

Alors si c'est pour se faire plaisir à triturer avec un comp ou un NG, pourquoi pas... :8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

776

Citation : heu..joker...je suis largué par le sens que tu donnes aux "arrangements" on vit une epoque formidable le plus dur est de comprendre comment fonctionne le logiciel...desolé...joker..

Et le plus formidable, c'est qu'il y en a qui ne comprennent même pas comment le logiciel fonctionne ... :ange:
777

Citation : elle a l'air de s'emmerdé quelques choses de grave, (on dirais qu'elle chante apres etre passé 3 heures chez les flics en garde à vue))

:pong: :ptdr:

j'ai rarement autant rigolé.
778
Allez, pendant qu'il y en a qui regardaient le foot, moi j'ai fait une petite remix "Tiersenisante" de la madonne. C'est plus pour le fun qu'autre chose, et puis je n'ai pas l'agilité de b7 sur un clavier :8O:
Je me suis arrêtée après le premier refrain, ne sachant plus ou aller après (un copier coller aurait été trop simple quand même...). J'aurais bien vu un accordéon, mais ce sera peut être pour une autre fois !

C'est par là : http://af.vanillia.info/Remix_Frozen/Frozen-Tiersen.mp3
779

Hors sujet :

Citation : non mais falloir arreter le delire,
j'ai fais quoi dans l'histoire ?
j'ai mis une compo V3 à l'ecoute

chui intervenu 4 fois depuis la semaine derniere
(alors ca se trouve tu va me dire 4 fois de trop ?)

Kapam, que tu essayes de progresser et c'est tout à ton honneur, mais on te répète gentiment 50 fois les mêmes trucs, on crée des nouveaux threads pour t'aider, malibu cale la voix au tempo, vanillia et bruno7 sont d'une patience à toute épreuve... Et tu progresses pas... Allez accordons le encore une fois, c'est peut être pas de ta faute... Mais au lieu de parler de compression multibande, court acheter une gratte ou un clavier ! :nawak:

Citation : PS Terch, Fais ta musique et laisse les autre faire la leur, si t'aime pas n'ecoute pas, si t'aime : tu monte le son, ou alors achete des disque comme ca tu pourra ecouter ce que tu aime (((Mais sinon j'ai une question pkoi tu va pas dans un concour extra sofistiqué ?? tu t'y sentira peut etre mieux, je te suggere de regarder sur les sites fan club ou des labels des artistes connus, parfois il font des concours interne, tu pourra peut etre te sentire rivaliser avec des personne de ta pointure ? viva Portugal à 20h45

J'essaye depuis le début de ce concours d'apporter (quand je peux) des critiques constructives, je me souviens t'avoir déja donné quelques conseils... En ce sens j'ai au moins autant ma place sur ce thread que toi. Ce concours est tout autant sophistiqué qu'un autre, de par la passion des concurrents. Et quand j'écoute un mec qui ne progresse pas sur l'essentiel tout en pourrissant le thread en parlant de compression multibande :8O:...

Au fait, pour le portugal... non rien, oublie.

Sinon moi aussi j'aime ta version bernardo!

:8)
780
Cool ta version Vanillia! vraiment bien tournée.

:bravo:

J'attends la suite, l'accordéon ?

Bonne nuit à tous, et:

Hors sujet :