7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 763 vues
- 48 followers
buzz!
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
Hors sujet : Saturer limite c'est entre ca sature et ca sature pas (mais la c'etait plus une expression c'est qu'elle sature je trouve)
enfin moi j'ai pas pu l'utiliser parceque elle saturais pour l'entendre (par dessus l'instru) (donc au meme niveau que tous le monde)
j'ai gardé l'ancienne
oui j'ai entendu chez toi ca sature pas
Malibu / Mendays
Hors sujet : kapam sans vouloir faire de la théorie, un signal sature ou ne sature pas: en numérique cela génère des peaks (ou des clicks) et cela s'entend (et se retouche!) Saturer limite ça ne veut rien dire ! maintenant si tu n'as pas calibré ton signal de référence à 0dB sur ton matos (matos de studio ou de sono car ce n'est pas identique?) ou si tu mets de la compresse sur un track deja boosté ou si tu l' égalise, le gain de sortie changera et tu iras évidemment dans le mur ...du son
Mon erreur est d'avoir transmis un track qui n'était pas neutre mais puisqu'il sonnait chez moi....
eh oui, personne n'est infaillible
Terch
Citation : question subsidaire : vous avez extrait la voix avec un plug ou bienG ???
parce que pour arriver à tout choper, les respirations, virer les réverbes c'est chaud
Unplugged And Acapella C'est Madonna qui a fourni l'accap.
D'ailleurs vu la qualité de certains remixs, on devrait faire une compil' et y aller au culot, je suis sûr que l'entourage de la Madonne n'a rien laissé au hasard... Et vas-y hop que je te lache une petit bootleg ni vu ni connu :
Citation : Un achat incontournable pour les fans de MADONNA avec des versions inedites de ses grands tubes (de Like a prayer à American life)! Envoi rapide et soigné sous enveloppe à bulles.
Hors sujet : Youp2000 c'est une blague ou quoi? t'es le jumeau de kapam? J'en peux plus, je crois que vais craquer... (Désolé de t'en prendre plein la tête mais t'arrives juste derrière des bonnes séries de kapam... ).
kapam on a été over-cool avec toi mais là stop. Je suis désolé mais tu m'exaspères. Retires-toi pendant au moins 7 ans sur le mont kilimangeérote, y'a un maître de la musique et du son qui va tout t'apprendre ( des gammes hypers complexes sur un luth gréco-iroquoi au son intersidéral saturé Avalonien), tu reviendra alors le meilleur du monde toutes catégories confondues et cumulées. Et seulement là tu pourra aborder le concours AF Acap remix.
Pour les autres désolé de m'être emporté mais là...
Anonyme
Citation : les respirations, virer les réverbes c'est chaud
Faut mettre un gate sur la voie,
Hors sujet :
Par contre t'aura un pti soucis lorsqu'elle va dire ''the key'' parcequ'elle le dis en chuchottant
alors dans ce cas tu reprends un track juste ou elle dit ''the key''
ou alors essaie de regler le gate de maniere à tout enlevé (respration et repique du casque et que le gate sois en mode off au moment ou elle dit ''the key'' (une automation peut etre ?)
Hors sujet : PS Terch, Fais ta musique et laisse les autre faire la leur, si t'aime pas n'ecoute pas, si t'aime : tu monte le son, ou alors achete des disque comme ca tu pourra ecouter ce que tu aime (((Mais sinon j'ai une question pkoi tu va pas dans un concour extra sofistiqué ?? tu t'y sentira peut etre mieux, je te suggere de regarder sur les sites fan club ou des labels des artistes connus, parfois il font des concours interne, tu pourra peut etre te sentire rivaliser avec des personne de ta pointure ? viva Portugal à 20h45
Le vrai Bernardo
J'ai aussi essayé un compresseur multibande, mais le casque couvre une plage de fréquence assez large dans les aigus, ce qui appauvrit la voix. Ca peut quand même aider...
Anonyme
Hors sujet : Citation : mais il ne supprimera pas les respirations Citation : J'ai aussi essayé un compresseur multibande,J'ai aussi essayé un compresseur multibande, mais le casque couvre une plage de fréquence assez large dans les aigus, ce qui appauvrit la voix.
si essaie tu verra, il supprime la respiration, (parcequ'elle respire moins fort qu'elle ne chante, (enfin dans mon cas, j'ai réussis à supprimer.
le mieux apres c'est de l'ecouter en solo, voir ce que ca donne
Si tu met le compresseur apres le gate tu n'aura plus le probleme de recouvrement de frequence par la repisse puisque le gate aura fait disparaitre la repique du casque))
Anonyme
Hors sujet : heu...c'est quoi ça, la compression, le multibande etc..etc...?? madonna respire ? ben comme tout le monde, ça gêne qui la repisse du casque puisqu'on est la pour s'amuser.. non ?? vous pinaillez un ptiti peu qd même un ptit peu non ?? je ne m'attarde pas sur les defauts mineurs mais surtout sur l'idée general.le reste c'est du pipi de madonna !
bye !
Le vrai Bernardo
Le vrai Bernardo
Pourquoi tout cela est-il hors sujet? Moi, ça me parait bien dans le thème... Un brin technique mais pas inintéressant.
- < Liste des sujets
- Charte