Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

7ème édition : Concours AF Acap Remix

• 1 408 réponses
  • 44 participants
  • 25 832 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)

Venez participer et vous amusez à remixer :

Madonna - Frozen

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie en mp3

Info mp3 :
    Size: 3037124 bytes
    Length: 152 seconds
    MPEG 1.0 layer 3
    160kbit, 5818 frames
    44100Hz Joint Stereo

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
    - sujet : Participation 7ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.

En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).

Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen

J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
741

Citation : Là, j'suis un peu largué... Qui est Bernard(o) Founiass? J'ai trituré le moteur de recherche AF pendant une bonne demi-heure, en vain. Y'a pas moyen d'écouter ce que fait Monsieur Founiass?

puisque j'ai visité ton site et que je crois comprendre que tu n'est vraiment pas la Fouine (j'imagine parceque c'est la 1ere fois que je visite ton site) (a moins que ce sois toi mais que tu ai un nouveau site) :boire2:

ca te donne le merite de savoir qui est ton comparse (compagnon ??) de frere de musicalité.

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=413816

(alors dans le cas ou tu ecoute et que tu n'aime pas...(sait-on jamais ??) ne pense pas que c'était pour te reprocher quelques choses (moi j'aime bien ses compo)
742
Les mauvaises langues diront surement que c'est un peu présomptueux mais pardon, j'ai po pu résister... remixer la madonne dans les tribunes et faire un hymne aux bleus... :mdr:
un petit délire emballé en 2 heures avant le match de ce soir alors soyez tolérents c'est juste un gag pour faire sourire bruno...

https://media.audiofanzine.com/compos/19150/Malibu_Mendays-05_ZE_FROZEN_BLEUS.mp3

Hors sujet : allez les bleus, que la Force soit avec vous!

Mendays
743
Pas mal mais tu aurais du mettre un max de reverb pour avoir l'impression que louise chante au milieu du stade....

Hors sujet : bon ils le marquent ce but que j'aille me coucher...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

744
https://media.audiofanzine.com/compos/162785/matt_trakker-Frozen_concour_de_remix_.mp3

Au bout d'un an d'AF je viens de capter comment on inserer un lien... :oops:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

745
Wow on làche 24h, et 6 pages de posts !

@matt
Yess ! Le DJ est dans la place ! Tu vois j'étais à la sensation white ce week end (tu vois ce que c'est ?) , ben ton remix n'a rien à envier à la plupart des trucs que j'y ai entendus... :bravo:

Hors sujet : va falloir ne pas réveiller les voisins, avec le son que t'as mis ça va être chaud :mdr:

746
Merci Vanillia, ça fait plaisir, meme si en effet je connais pas le sensation white (en fait je connais rien... :mdr: )

Ya peut etre un peu trop de basses, en effet.

747

Hors sujet : Excellent cette sensation white :clin:

P...... j'ai encore loupé quelque chose moi.

matt trakker> pas mal du tout ta version :clin:

Le seul reproche que je pourrais faire, c'est au niveau du mix.

Tu aurais pu insister sur la voix pour mieux la faire ressortir, car je la trouve trop étouffée là.

Malibu/Mendays> J'ai pas tout suivi là. C'est un morceau qui existe déjà je crois :noidea:

En tout cas la fin je connais bien. Bon je sais je sors pas trop le dimanche :mdr:

Kapam > ça viens d'où cette expression "comme même"? C'est pas la première fois que je la vois sur les forums AF :noidea:

Autrement ton dernier morceau ben y a toujours le même problème d'harmonie.

Est ce que tu t'es rendu compte au moins que y a quelque chose qui colle pas?!

Voilà, ne prends pas mal mon avis. Je ne suis pas là pour faire la guéguerre, j'ai d'autre chats à fouetter.
748

Citation : Kapam > ça viens d'où cette expression "comme même"? C'est pas la première fois que je la vois sur les forums AF

chepa du tout, je dis ca depuis que j'ai 10ans, c'est une expression comme ca, (un truc qui sert à rien)

Citation : Autrement ton dernier morceau ben y a toujours le même problème d'harmonie.

Est ce que tu t'es rendu compte au moins que y a quelque chose qui colle pas?!

oué ca m'ennerve, de pas etre la tonalité, mais bon,
mais sinon l'instru ''sans la voie'', elle est pas mal non ??

mais sinon quelle serais le type de voie qui irais avec ??
enfaite j'ai du mal, a comprendre cette histoire de tonalité, (j'ai cru que j'avais ressentis le truc mais en faite c'est pas ca)
749

Citation : mais sinon l'instru ''sans la voie'', elle est pas mal non ??

Pas facile de dissocier ton instru par rapport à la voix de la madonne.

Je dirais qu'il y a des bonnes et des mauvaises choses. C'est pas mal.

Citation : enfaite j'ai du mal, a comprendre cette histoire de tonalité

Je vais faire cours, pour éviter de pourri le thread:

-je l'ai déjà dis, trouve tonalité de l'accap, et travail autour.

Pour le reste, je crois qu'il y a un autre thread d'ouvert à ce sujet. Mais je n'ai plus le lien. Le mieux c'est de poser tes questions là-bas.

En cas, file moi le lien steup.....
750
Le lien

/ze-concours/forums/t.181801,thread-annexe-au-coucours-acap-remix-7-gt-discussions-techniques.html

Hors sujet :
c'est devenu encore plus compliqué que tout ce qui se disais au tout début,
y'a Pouet qui est arrivé, il détail comme quand une quincaillerie vends des vis et des trombone à la piece (enfin ceci dit j'ai rien contre le détail, c'est tant mieux, (pour ceux qui comprenne) mais moi chui largué