Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Les avis => 7ème édition : Concours AF Acap Remix

Sujet de la discussion Les avis => 7ème édition : Concours AF Acap Remix
Ce tread est consacré au avis suite au remix fait par les participants.

Récapitulatif

Afin de rendre le thread clair, merci de ne laisser que les avis et ne pas répondre aux commentaires ou discuter ...

Le thread pour discuter est ici : => ici

Je vais remettre, dans mon post suivant, les commentaires formuler sur le premier thread.
Tangai: la piqte de batterie est parfaite ,mais par contre ton remix manque un peu d'instrus, à part quelque strings et la basse ya rien d'autre. Sinon RAS pour le reste, bravo! :bravo2:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

Merci matt.
Ouais il manque plein de chose mais bon je l'ai fait en moins d'une heure, et du coup je voulais faire une v2...mais je n'ai vraiment pas le temps..tanpis ca sera pour une autre fois...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

Zwitterion: decidement, le rock ça marche fort! j'ai pas grand chose à dire là, tout est niquel, à part peut etre la voix de madonna, elle est un peu noyée dans la batterie, et on l'impression qu'elle est brute, faudrait rajouter un ou deux effets dessus, à moins que ça soit contre ta religion! bravo c'est vraiment bien. :bravo2:

Bon c'est un peu difficile de donner des avis sur un genre de musique qu'on ecoute pas, moi je suis plutot dans la trance et la dance. d'ailleurs je lance un message aux electromen, ON EST EN MINORITE !!! on va pas se laisser faire par les gratteux et autres musiciens accoustiques, non mais!! :mrg:

Vanilla : j'ai beaucoup aimé la version "amélie poulain" :P: le piano va super bien, c'est tres joli :)

l'autre est sympa aussi,mais attention ya quelques "clics" :clin:

voila, je continue à écouter d'autres remixes, j'éditerais mon message au fur et à mesure...

Tramber:le madonna 80s m'a bien fait rigoler, c'est terrible :bravo: je trouve que t'aurai pu pousser encore plus loin le délire années 80 :)
j'ai trouvé le frozeninho vachement bien, avec la clave et tout :D: c'est bien cool, il est moins stressant que l'original :lol:
Merci Mat trakker !
C'est vrais que les deux styles mis bout à bout sont un peu décousu ... mais j'aime bien les deux moi tant pis :)
Bon comme je n'ai pas fait d'écoute depuis un moment je viens de me taper presque 1H de Madonna ! Je vous livre mes quelques remarques
Milles excuses pour ceux à qui je n'ai pas fais de commentaires : il n'y y a de tout de façon rien que du bon dans ces remix :o: Bon j'y vais :
:fleche: Matt trakker C'est vrais que les version techno/electronique ne sont pas si nombreuses en fait , j'aurais juré du contraire au début ....Bon c'est pas trop mon truc mais la tienne est assez mélodique par rapport à certaines autres qq bonnes idées , un peu "classique" peut être mais il n'y a pas de fautes de gout : good !
:fleche:_Seth_ si je ne m'abuse il y a 3accord !? ben chapeau , l'ambiance est chouette peut etre les percu un peu trop .... je sais pas : electro ? , trop devant ? mais pas mal !
:fleche: Atoa ver1 les accords du refrain sont terribles ! Bon mix , bonnes idées, Vers2 heuu ... ben j'aime pô trop :o: Ver4 moi j'arrive pas à utiliser un vocoder comme ça , tu m'expliquera ? :o:
:fleche: Terch V2 j'ai pas trop accroché au début puis on se laisse prendre à écouter j'usqu'au bout ! ya des trucs un peu faux dans le solo :oops: La V3 j'accroche moins le début est un peu "laborieux" mais bon . ya du boulot .
:fleche: Trambler Madonna80's la batterie est un peu beuark je trouve
Frozeninho : a ben ça c'est original et j'aime bien l'arrangement , la cuica au début est peut être un peu bizarrement placée ? ou il sonne bizarre je sais pas ... bien bien en tout cas
:fleche:Vanilla frozen tiersen : c'est dommage le piano est un peu mécanique .Comme Frozen trip d'ailleur ... sinon il y a de l'idée !
:fleche: Molécule la V1 la voix a parfois un de ces vibrato ! Mais c'est chouette une version classique !
:fleche: Bruno7 : Pfuu ! Ben t'est pas drole moi aussi je pourrais faire des trucs bien comme toi mais c'est juste que je veut pas . :clin: Les basses de Billie Jean fallais oser !!
:fleche: Will Smith : Ben c'est tres bien fait, les mixs sont chouettes et les idées fourmillent , V3 la voix est en retrait je trouve mais ya du boulot !Sur la V4 aussi la voix est loin ...
:fleche: Bé elle est toujours pas calée cette voix ! mais on peu pas tout faire hein : de la musique et s'occuper de thread sur des remix de Madonna ! :D:
:fleche: Wired :les idées l'ambiance et la compo sont tres sympa, la voix est aussi un peu en arriere je trouve
:fleche: Zwittérion : Ben ça pulse !Les arrangements sont pas mal, les seules guitares de ce style sur ce concours/remix si je ne m'abuse ... ya juste le solo que je trouve un peu bof ..
:fleche: Tronix : L'ambiance est tres symap, la voix un peu noyée dans la réverb' peut être ? en fait je trouve qu'il y a un peu tout dans la rébverb' ... mais c'est pas mal !

pfiouu bé voila , re-désolé pour ceux qui n'ont pas de commentaires , j'essayerai de refaire un post avec les manquants mais la j'en peut plus de Madonna !! :lol:
VOICI LA LISTE DES PERSONNES DEVANT CHOISIR UNE VERSION AU PLUS VITE SINON JEUDI SOIR JE DEVRAI CHOISIR POUR ELLES :
    atoa
    Akoustic
    Malibu / Mendays
    Mahaous
Une version de quoi?!!! :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

J'attend des personnes suivantes quelles me sélectionnent une musique sur leurs multiples remixs :D: :

atoa
    tramber
    zwitterion
    Akoustic
    Malibu / Mendays
    Mahaous
Akoustic: merci pour l'effort d'aviis, ce que j'ai fais etait tres
moyen je trouve, ca m'a permis de bien etudier differents reglages que
je n'ai pas pu mettre en place dans une autre version etant sur plein
de tests mais tant qu'on progresse ca roule :boire: