Oui oui on est d'accord , mais je prefere largement nearly god , pre millenium c le dernier tricky que g acheté apres c pas assez grroove et dark pour moi , ya plus les meme accroches harmonik bref je vais reecouter de suite pre millenium en faisant mes papiers merci
Maxinquaye et Pre Millenium oui. Nearly God a failli etre le 3 eme album de Tricky mais c'est en fait devenu un excellent disque parallele, un projet de collaborations multiples voué a n'etre jamais reconduit (les morceaux n'ont pas tous été finis a 100% d'ailleurs il me semble). J'adore aussi ce disque.
Ben en fait Pre- millenium est tres spécial. Y a beaucoup de gratte electrique, mais ca reste ultra sombre, y a meme un coté ultra répetitif sur certains morceaux, un je ne sais quoi me fait penser a du Public Enemy sous hallucinogene.
exactement ça. Je me souviens (je n'ai plus l'album, il faut que j'aille le rechercher) d'un titre extrêmement arythmique en apparence, puis en comptant, on se rend compte d'une périodicité très tordue.
Subphonik ......
bien le remix !!! a part le snotes ki collent pas toute avec le chant ...
mais sinon c mortel, on se croirait ds un film a la john woo, avec une scene ou les gangs se calculent de loin, le son en ambience ... traveling lateral, la camera passe devant la scene, y'a badu 2 scdes a l'ecran ki chante ..;)
cte boite y'a des neons tout bleu et rose partout, des pures meuf .. et des mafieux noich a toutes les tables ... ca va partir en live ce truc ..