Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Rekonciliation D4Y -> Eklektik konkour Fifty badu five

• 141 réponses
  • 17 participants
  • 2 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rekonciliation D4Y -> Eklektik konkour Fifty badu five
Ok après tous ces clashes et coups de gueules et surtout débats de fous.
ça vous dirait de tous se retrouver autour d'un concours de rimix ?
1-----> 50 cent "in da club"
2-----> Erykah Badu "on and on"
3-----> Jurassic 5 "Unified Rebelution"

Allez lâchez vous ! je veux des "fat beats" ! :8)
:mdr: :mdr: :mdr:

Afficher le sujet de la discussion
131
Ah ouias , pre millenium c qd g décroché , avec des harmonies pop et folk ... ca me bloque direct moi ca :((
132
133

Citation : harmonies pop et folk ... ca me bloque direct moi ca

pas dans pre-millenium...

nearly god

pre-millenium
134
Oui oui on est d'accord , mais je prefere largement nearly god , pre millenium c le dernier tricky que g acheté apres c pas assez grroove et dark pour moi , ya plus les meme accroches harmonik bref je vais reecouter de suite pre millenium en faisant mes papiers :clin: merci
135
Maxinquaye et Pre Millenium oui. Nearly God a failli etre le 3 eme album de Tricky mais c'est en fait devenu un excellent disque parallele, un projet de collaborations multiples voué a n'etre jamais reconduit (les morceaux n'ont pas tous été finis a 100% d'ailleurs il me semble). J'adore aussi ce disque. :aime:
136
Ben en fait Pre- millenium est tres spécial. Y a beaucoup de gratte electrique, mais ca reste ultra sombre, y a meme un coté ultra répetitif sur certains morceaux, un je ne sais quoi me fait penser a du Public Enemy sous hallucinogene. :aime:
137
Y a personne d'autre qu'Inu qui a écouté mon remix?
Allez allez il est beau il est frais !!! :lol:
Je remet le lien : http://perso.club-internet.fr/kastak/badu%20r'mix%203SPK.mp3

¤¤¤
138

Citation : Public Enemy sous hallucinogenes

exactement ça. Je me souviens (je n'ai plus l'album, il faut que j'aille le rechercher) d'un titre extrêmement arythmique en apparence, puis en comptant, on se rend compte d'une périodicité très tordue.
139
L'instru seule est d'enfer mais ça colle pas à la voix de la badu..
sinon d'enfer l'instru ! :bravo:
140
Subphonik ......
bien le remix !!! a part le snotes ki collent pas toute avec le chant ...
mais sinon c mortel, on se croirait ds un film a la john woo, avec une scene ou les gangs se calculent de loin, le son en ambience ... traveling lateral, la camera passe devant la scene, y'a badu 2 scdes a l'ecran ki chante ..;)
cte boite y'a des neons tout bleu et rose partout, des pures meuf .. et des mafieux noich a toutes les tables ... ca va partir en live ce truc .. :mdr: :mdr: :bravo: