Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Rekonciliation D4Y -> Eklektik konkour Fifty badu five

• 141 réponses
  • 17 participants
  • 2 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rekonciliation D4Y -> Eklektik konkour Fifty badu five
Ok après tous ces clashes et coups de gueules et surtout débats de fous.
ça vous dirait de tous se retrouver autour d'un concours de rimix ?
1-----> 50 cent "in da club"
2-----> Erykah Badu "on and on"
3-----> Jurassic 5 "Unified Rebelution"

Allez lâchez vous ! je veux des "fat beats" ! :8)
:mdr: :mdr: :mdr:

Afficher le sujet de la discussion
111
Euh elle colle a la basse quand meme :clin: Y a juste comme disait Ruff je crois, les nappes qui sonnent chelou avec la oui je suis d'accord. :D:

Moi sinon je recalerais bien une autre voix par dessus... La mienne ou celle d'Helene (mais je crois pas qu'elle soit prete pour ce bien qu'on en parle depuis longtemps) ca te botterait c't'instru pour Crypted ? En plus finalisé, avec plus de variantes, et une voix maison ?
112

Citation : ca te botterait c't'instru pour Crypted ?

ca s'adresse a qui ca ?
113
A toi loop! je pense... :(( :bravo:

Sinon inusable moi je peux te trouver une chanteuse.
114
D'ailleurs pourquoi t'as arreté crypted loop!???
Tu devrai continuer à ecouter des choses!??
115
Ouais l'instru je peux la compresser en une piste, et je veux bien (carrément!) que tu me dises de combien il faudrait la transposer pour que ca le fasse.
Sinon j'ai utilisé plusieurs son de basse différents et je voulais pas forcémment que ca fasse "connu"...
Pour le bruit de la pièce c'est un sample que j'ai pécho sur le net. C'est clair il me fait bien délirer ce son.
En tout cas merci pour tes encouragements !! :clin:

¤¤¤
116

Citation : Trop tard le gimmick d'intro g dejà fais un rap avec :bravo:

Je pense pas que tu dises vrai mais si l'envie te prends te genes pas ! Mes sons sont total Copywrong je me fous qu'on me les pique ! De toute maniere j'ai mon esprit maison qui fait que personne ne s'en servirait comme moi :D:

Des trucs comme ca je t'en fais 3 cageots de 12 par semaine si tu veux :lol:
(sans prétention hein...)
117
Ouais mais y a du boulot dessus alors inusable je pense. :|
118
Crypted c'etait pour toi ED, tu le veux ce morcal ? :D:

AH mais ptain je suis a l'OUEST moi ! Crypted c'est le nom de la compilz a Loop okaaaaay !!! :mdr:
119
Yes je sais mais la je le fignolerai vraiment; quitte a completement revoir le morceau :clin:

C'est toikivoa :clin:
120

Citation : Des trucs comme ca je t'en fais 3 cageots de 12 par semaine si tu veux

j'imagines bien , je me suis dit ca en l'entendant , et aussi que je le samplerais bien si c t de la quality ...

mais bien sur non g rien fait avec vu les trucs en retard ce serait un comble !!!!