Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yes , big up pour zebra !!
tu fait du bon son mec !
remix red/method, c de la bombe , ca colle de pres , c carré !!
je kiffe l'instru sur ntm, je trouve que ca colle pas terrible avec la melodie de kool shin et^pas du tout avec la chanteuse .. ca colle mieux avec joey ..
mais l'instru est une bombe ..
j'ecoute le reste un autre jour !
Citation : loop
, ce coup ci, j'ai pas kiffé ( laisse tomber les grattes !! )
0
Anonyme
521397
62Posté le 02/07/2003 à 20:22:16
on reglera ca samedi si je passe
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
63Posté le 02/07/2003 à 20:24:52
Pit1 ca va etre votre fete samedi, entre toi et martis !!!
bande de tapettes !! kseki y'a !!! hein !!!
0
Anonyme
521397
64Posté le 02/07/2003 à 20:34:03
euh... je crois que je vais pas venir finalement
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
65Posté le 02/07/2003 à 20:34:15
Hey
Moi aussi j'en ai fait un remix de third world d'abord
Mais faut dire que celui de zebra 3 sonne carément tres tres propre.
Y'a de la maitrise du slip la
C est vrai que c est du bon son ca Zebra...Celui que je kiffe le plus c est le GZA....
Il est tout tranquille mais en meme temps bien hardcore si t y mets un bon gros mc comme tu l as fait avec GZA....
0
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
67Posté le 02/07/2003 à 23:04:50
Martis le tiens est moins bon déja dans le mix ( ta basse.... ) mais bon ca passe quand meme ...mais fais attention la prochaine fois...
Vous n auriez pas quelques ptits acap de GZA justement en stock pour moi ?
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
68Posté le 02/07/2003 à 23:27:30
Citation :
D'ailleurs au passage, si qqun pouvait m'expliquer comment faire pour que quand je marque "ici" dans mon post, ce soit le lien cliquable vers un mp3
url=http://url/]ici[/url
rajouter crochet au début et a la fin of course
alala cette jeunesse !
------------------------------------------------------------
Et alors ?
Sinon pour le mixage de mon remix, je sais bien qu'il est pourri, mais bon, vu que j'ai fait une erreur de manip avec logic audio, j'ai bouzillé l'instru et j'ai pas envie de tout recommencer quoi!