Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La suite arrive bientôt, avec un site plus complet, expliquant notamment quelques points du travail, technique et artistique, ainsi que le making of du film tourné cet été.
Petit point sur le retard : Pour des raisons personnelles, le réal-monteur-étalonneur-webmaster est éloigné de sa station de travail. Du coup c'est le dawa
En théorie il devrait être de retour d'ici la fin du mois.
Bon, ça fait pas pro, c'est vrai, mais ca tombe bien car tout ça est amateur
0
hallucinoze
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 15/01/2007 à 11:41:43
0
Anonyme
3070
36Posté le 15/01/2007 à 18:39:31
Alors on attendra patiemment et impatiemment.....
Par contre, j'ai une foule de chose à faire, et j'ai peur de louper le téléchargement du fichier.
J'espère qu'on sera avertie par avance, ou qu'on ai le temps de le récupérer
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
37Posté le 15/01/2007 à 18:50:56
Ca semble être une de tes grandes peurs...
Il n'a jamais été dit que les fichiers seraient retirés du site! Ils resterons jusqu'à la fin du web ou de l'hebergeur...
0
Anonyme
3070
38Posté le 15/01/2007 à 18:58:04
Citation : Ca semble être une de tes grandes peurs...
Ce concours m'a l'air très intéressant, au vu de la bande annonce.
Si la qualité des images et la manière d'être filmée est la même que la BA, j'aurais un réel plaisir à travailler dessus
Grande peur, peut-être pas, mais intéressé sûrement.....
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
39Posté le 01/02/2007 à 12:48:46
Ca y est!
Je vous invite à voir le thread que j'ai ouvert pour le lancement officiel.
(Avec un mois de retard, certes)