Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

TECH N9NE : Spar ici !

• 556 réponses
  • 33 participants
  • 13 627 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion TECH N9NE : Spar ici !
:bravo2:
Aprés MF DOOM et avant un pti contest rap français :bave:
Le Flowman a qui l'ont s'attaque est:
TECH N9NE
Morceau: SLACKER
Style: Stoi qui voit
BPM: Faut que ça colle
Deadline: uniquement si le contest s'éternise

Alors comme on dit:

C'est parti !!!

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
351
On s'absente quelques heures et tous le monde s'engeule ... ah, bah bravo :o:

Kapam moi je preferais la version 5.

en ce qui concerne le débat "doit on suivre l'harmonie d'un accap ?"

je répond (roulement de tambour) OUI!

d'un point de vu harmonique la voix est un instrument comme un autre. on voit mal dans un grouppe le gratteux partir sur une série d'accords et le bassiste entamer un phrasé sur une gamme totalement differente (ou alors trés tard dans la nuit aprés 18 pintes de bière)

avant qu'on me traite de quoi que ce soit je tiens à préciser que je n'ai jamais fais de solfège, que je n'ai jamais pris un seul cours de musique alors c'est pas en "expert" que je cause. je suis bien infoutu de théoriser la musique et j'ai pas l'intention de m'y mettre. cela dit c'est pas parce que la théorie m'interesse pas qu'elle ne rend pas compte d'une logique réelle. Et cette logique, mes oreille, intitivement elles la perçoivent.

Bon, assez joué les intellos: kappam, t'as une qualité indéniable, tu es perseverant. :bravo:

Y a une solution à ton probleme d'harmonie: t'as qu'à virer le chanteur il est pas dans l'harmonie du morceau

:lol:
352

Citation : d'un point de vu harmonique la voix est un instrument comme un autre. on voit mal dans un grouppe le gratteux partir sur une série d'accords et le bassiste entamer un phrasé sur une gamme totalement differente (ou alors trés tard dans la nuit aprés 18 pintes de bière)

Houlà, qu'est-ce que tu ne viens pas de dire là !!
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
353
Lebat juste une question, tas fait un track pour ce concours? :D:
354
355

Citation : On s'absente quelques heures et tous le monde s'engeule ... ah, bah bravo

+ 2 :oops2:

Serge>

Citation : juste une question, tas fait un track pour ce concours?

:volatil:

Citation : (ou alors trés tard dans la nuit aprés 18 pintes de bière)

Non, c'est de la musique contemporaine :bravo:

Yop, bon yé souis en WE :bave: Je ferais la récap dans la journée et j'écouterais les morceaux que j'ai pas encore check :bravo2:

Désinscription AF

356
Un revenant :8O:
357

Hors sujet :

Citation : Un revenant

Ouais, sté pas non plus trés long :mrg:
(Je navigue entre des scéances studio(ou y a pas internet, pour l'instant) pour les cd a viendre et ma maison :bravo: )

Désinscription AF

358
J'aurais vraiment voulu faire quelque chose, surtout que c'aurait été la première fois que je me livre à ce genre d'exercices. Toutefois, si vous êtes assez patient, vous pourrez entendre ce que ça donne. J'ai mon mémoire à finir (:pédant: ), et après, je pourrais me lancer...
359
Lebat> bosse tranquilou sur ton mémoire ;) Tu as le temps :bravo:

Désinscription AF

360
Dac... :clin: