TECH N9NE : Spar ici !
- 556 réponses
- 33 participants
- 13 627 vues
- 31 followers
Anonyme
Aprés MF DOOM et avant un pti contest rap français
Le Flowman a qui l'ont s'attaque est:
TECH N9NE
Morceau: SLACKER
Style: Stoi qui voit
BPM: Faut que ça colle
Deadline: uniquement si le contest s'éternise
Alors comme on dit:
C'est parti !!!
Désinscription AF
LaGuibole
Kapam moi je preferais la version 5.
en ce qui concerne le débat "doit on suivre l'harmonie d'un accap ?"
je répond (roulement de tambour) OUI!
d'un point de vu harmonique la voix est un instrument comme un autre. on voit mal dans un grouppe le gratteux partir sur une série d'accords et le bassiste entamer un phrasé sur une gamme totalement differente (ou alors trés tard dans la nuit aprés 18 pintes de bière)
avant qu'on me traite de quoi que ce soit je tiens à préciser que je n'ai jamais fais de solfège, que je n'ai jamais pris un seul cours de musique alors c'est pas en "expert" que je cause. je suis bien infoutu de théoriser la musique et j'ai pas l'intention de m'y mettre. cela dit c'est pas parce que la théorie m'interesse pas qu'elle ne rend pas compte d'une logique réelle. Et cette logique, mes oreille, intitivement elles la perçoivent.
Bon, assez joué les intellos: kappam, t'as une qualité indéniable, tu es perseverant.
Y a une solution à ton probleme d'harmonie: t'as qu'à virer le chanteur il est pas dans l'harmonie du morceau
a.k.a
Citation : d'un point de vu harmonique la voix est un instrument comme un autre. on voit mal dans un grouppe le gratteux partir sur une série d'accords et le bassiste entamer un phrasé sur une gamme totalement differente (ou alors trés tard dans la nuit aprés 18 pintes de bière)
Houlà, qu'est-ce que tu ne viens pas de dire là !!
Anonyme
Anonyme
Citation : On s'absente quelques heures et tous le monde s'engeule ... ah, bah bravo
+ 2
Serge>
Citation : juste une question, tas fait un track pour ce concours?
Citation : (ou alors trés tard dans la nuit aprés 18 pintes de bière)
Non, c'est de la musique contemporaine
Yop, bon yé souis en WE Je ferais la récap dans la journée et j'écouterais les morceaux que j'ai pas encore check
Désinscription AF
Anonyme
Hors sujet : Citation : Un revenant
Ouais, sté pas non plus trés long
(Je navigue entre des scéances studio(ou y a pas internet, pour l'instant) pour les cd a viendre et ma maison )
Désinscription AF
a.k.a
Anonyme
Désinscription AF
a.k.a
- < Liste des sujets
- Charte