Sujet de la discussionPosté le 15/04/2007 à 23:09:20TECH N9NE : Spar ici !
Aprés MF DOOM et avant un pti contest rap français
Le Flowman a qui l'ont s'attaque est:
TECH N9NE
Morceau: SLACKER
Style: Stoi qui voit
BPM: Faut que ça colle
Deadline: uniquement si le contest s'éternise
Hors sujet :
N6> non,non (Il a fallu install un minimum les bécanes et amménager le studio + mettre en place le planning, spourssa que j'ai pas eu beaucoup de temps), c'est bientôt pret: je te PM dés que j'ai tout
Riff> enfin Perso, j'aime bien.Le morcif qui tourne tranquilou, pis la gratte dévergondée qui entre, ça la fait bien ;) (juste un peu trop répétitive sur les couplets ta rythmique: mais je sais pas si c'est ce que tu joues ou plutôt le son que tu utilises qui me gène ).
Citation : Et sinon un nouveau contest ça vous dirait pas ?
La, j'ai un peu de mal a suivre (j'ai toujours pas fini le fignolage sur ma version de MF DOOM, le TECH9 avance, mais pas aussi vite que je voudrais ).
Y a le thread dédié ou certains accaps ont été proposés et y a toujours sur le même thread, un contest a partir d'un accap français et j'avais parlé de lancer un contest avec:" THE MESSAGE"
Pour ce qui me concerne, c'est encore un peu chaud ce WE (encore du cablage a faire), mais le studio est relié a internet depuis hier, donc je devrais reprendre tout a partir de demain: préview améliorée du TECH9 (voir presque la définitive).