Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet TECH N9NE : Spar ici !

  • 556 réponses
  • 33 participants
  • 13 123 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion TECH N9NE : Spar ici !
:bravo2:
Aprés MF DOOM et avant un pti contest rap français :bave:
Le Flowman a qui l'ont s'attaque est:
TECH N9NE
Morceau: SLACKER
Style: Stoi qui voit
BPM: Faut que ça colle
Deadline: uniquement si le contest s'éternise

Alors comme on dit:

C'est parti !!!

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
361

Hors sujet : Poss> Tu m'as oublié ? :oops2:

362

Hors sujet :
N6> non,non :bravo: (Il a fallu install un minimum les bécanes et amménager le studio + mettre en place le planning, spourssa que j'ai pas eu beaucoup de temps), c'est bientôt pret: je te PM dés que j'ai tout

Désinscription AF

363

Hors sujet : Poss> Thx :bravo:

364
Une version un peu plus travaillée , j'ai vraiment un bléme avec mes snares :( .
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
365

Hors sujet : c'est sur quoi ton mémoire Lebat ? La mélancolie chez Schopenhauer ? Le Kairos ?


:mrg:

366
Et sinon un nouveau contest ça vous dirait pas ? :humm:
367
Grave !

en fait cet accap' m'a pas vraiment inspirée...trop incisif comme flow.

Idée : un accap' de Roots Manuva :D:
368
Riff> enfin :bravo: Perso, j'aime bien.Le morcif qui tourne tranquilou, pis la gratte dévergondée qui entre, ça la fait bien ;) (juste un peu trop répétitive sur les couplets ta rythmique: mais je sais pas si c'est ce que tu joues ou plutôt le son que tu utilises qui me gène :noidea: ).

Citation : Et sinon un nouveau contest ça vous dirait pas ?



La, j'ai un peu de mal a suivre :??: (j'ai toujours pas fini le fignolage sur ma version de MF DOOM, le TECH9 avance, mais pas aussi vite que je voudrais :(( ).
Y a le thread dédié ou certains accaps ont été proposés et y a toujours sur le même thread, un contest a partir d'un accap français et j'avais parlé de lancer un contest avec:" THE MESSAGE" :bave:

Pour ce qui me concerne, c'est encore un peu chaud ce WE (encore du cablage a faire), mais le studio est relié a internet depuis hier, donc je devrais reprendre tout a partir de demain: préview améliorée du TECH9 (voir presque la définitive).

Désinscription AF

369

Hors sujet : Hugaw > Nan, je bosse sur la récéption esthétique de la musique contemporaine. Kant, Hegel, Adorno. :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
370
Riffeur> Pas mal ta version; j'aime bien le passage "énervé".
je suis moins fan de ton alternace snare-rimshot et des breacks "mitraillette"

Citation : Et sinon un nouveau contest ça vous dirait pas ?



quand vous voulez, je suis chaud bouillant... :bravo: