Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2007 à 23:09:20TECH N9NE : Spar ici !
Aprés MF DOOM et avant un pti contest rap français
Le Flowman a qui l'ont s'attaque est:
TECH N9NE
Morceau: SLACKER
Style: Stoi qui voit
BPM: Faut que ça colle
Deadline: uniquement si le contest s'éternise
Hors sujet :
N6> non,non (Il a fallu install un minimum les bécanes et amménager le studio + mettre en place le planning, spourssa que j'ai pas eu beaucoup de temps), c'est bientôt pret: je te PM dés que j'ai tout
0
Désinscription AF
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
363Posté le 16/05/2007 à 16:00:05
Hors sujet : Poss> Thx
0
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
364Posté le 18/05/2007 à 18:06:39
Une version un peu plus travaillée là, j'ai vraiment un bléme avec mes snares .
Hors sujet : c'est sur quoi ton mémoire Lebat ? La mélancolie chez Schopenhauer ? Le Kairos ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
366Posté le 19/05/2007 à 03:25:28
Et sinon un nouveau contest ça vous dirait pas ?
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
367Posté le 19/05/2007 à 03:36:06
Grave !
en fait cet accap' m'a pas vraiment inspirée...trop incisif comme flow.
Idée : un accap' de Roots Manuva
0
Anonyme
9312
368Posté le 19/05/2007 à 05:11:51
Riff> enfin Perso, j'aime bien.Le morcif qui tourne tranquilou, pis la gratte dévergondée qui entre, ça la fait bien ;) (juste un peu trop répétitive sur les couplets ta rythmique: mais je sais pas si c'est ce que tu joues ou plutôt le son que tu utilises qui me gène ).
Citation : Et sinon un nouveau contest ça vous dirait pas ?
La, j'ai un peu de mal a suivre (j'ai toujours pas fini le fignolage sur ma version de MF DOOM, le TECH9 avance, mais pas aussi vite que je voudrais ).
Y a le thread dédié ou certains accaps ont été proposés et y a toujours sur le même thread, un contest a partir d'un accap français et j'avais parlé de lancer un contest avec:" THE MESSAGE"
Pour ce qui me concerne, c'est encore un peu chaud ce WE (encore du cablage a faire), mais le studio est relié a internet depuis hier, donc je devrais reprendre tout a partir de demain: préview améliorée du TECH9 (voir presque la définitive).
0
Désinscription AF
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
369Posté le 19/05/2007 à 10:52:39
Hors sujet : Hugaw > Nan, je bosse sur la récéption esthétique de la musique contemporaine. Kant, Hegel, Adorno.