Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet TECH N9NE : Spar ici !

  • 556 réponses
  • 33 participants
  • 12 919 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion TECH N9NE : Spar ici !
:bravo2:
Aprés MF DOOM et avant un pti contest rap français :bave:
Le Flowman a qui l'ont s'attaque est:
TECH N9NE
Morceau: SLACKER
Style: Stoi qui voit
BPM: Faut que ça colle
Deadline: uniquement si le contest s'éternise

Alors comme on dit:

C'est parti !!!

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
371
Piti :up: (je fais une récap dés que mon emploi du temps me laisse un peu d'air ;) ) :bravo:

Désinscription AF

372
Bonjour,
Puis encore participer? :(
373
A priori oui, ca nous fera une nouvelle version en plus.

Tu peux choper l'accap sur la première page du thread je crois.
374
Bien sur c'est déjà récupéré: je regarde ce que je peux faire: aucune restriction je suppose (si j'ai bien compris plutot)
375
C'est ca. Il faut juste que ce soit au bon tempo (94 bpm) et plus ou moins dans la tonailté, mais la plusieurs écoles s'affrontent, on est pas encore sur que ce soit nécessaire.
376
Ouch ce serait plus délicat avec la tonalité: moi je vais contruire à partir des chants: sinon c'est à quelles fins ce concours, juste pour savoir (moi je le fais pour m'amuser)
377
Ben t'as tout compris, c'est juste pour la foune. Y'a pas de classement, pas de récompenses autres que l'admiration de tes pairs. Tu peux gagner des conseils avisés néanmoins.
Si tu veux écouter les versions déja postée, y'a des liens plus haut dans le thread. Mais je te dirai que c'est mieux de pas le faire pour pas etre influencé.

Amuse toi bien.
378
Ok ça me convient tout à fait et je vais faire de mon mieux...Il y a un délai?
379
Pas spécialement. certains inscrits depuis le début n'ont pas encore fini.
380
Puis je modifier ma version après l'avoir mise en ligne ou faut il attendre qu'elle soit finie finie?