Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet TECH N9NE : Spar ici !

  • 556 réponses
  • 33 participants
  • 13 217 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion TECH N9NE : Spar ici !
:bravo2:
Aprés MF DOOM et avant un pti contest rap français :bave:
Le Flowman a qui l'ont s'attaque est:
TECH N9NE
Morceau: SLACKER
Style: Stoi qui voit
BPM: Faut que ça colle
Deadline: uniquement si le contest s'éternise

Alors comme on dit:

C'est parti !!!

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
411
:tourne:
merci.
412
Lebat> cut obligé pour que ça colle ;)
Seth> je changerais le lien
No.k> si tu passe dans le coin, t'es comme moi ???: Speedee sent méchament Mista T. :ptdr:

Désinscription AF

413
Al > j'ai coupé l'intro jusqu'à "eat...drink...". En démarrant l'acap sur un contretemps et à 94.98, ça passe parfaitement...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
414
Bonjour,

non :non: , je ne suis que SPEEDEE , je ne voulais qu'apporter une intervention constructive afin qu'une pareille erreur soit évitée la prochaine fois . :bravo:

Un morceau qui est dans une catéorie ou le groove est essentiel ne dois pas tourner à l'envers .

Sinon le reste est interessant , les instruments sont en place , la tonalité est bonne ,etc.....
415
Salut,
Je voulais m'adresser à Speedee

Je te cite Speedee :

Citation : y a pas photo ni de discussion possible : la première version est décalée ! point barre

: Es tu si sûr de ce que tu avances? Ah oui j'oubliais, tu as

Citation : un ami prof de percussions, ainsi qu'un autre, pianiste de jazz professionnel qui étaient eux, réellement mdr

: tu fais allusion aux temps forts, mais connais-tu réellement ce dont tu parles, ou bien cherches tu à étaler le peu de connaissances musicales que tu possèdes? Pour ma part, j'ai quelques notions qui me permettent de savoir que sur un acappella comme celui-ci, l'intrumentale peut très bien imposer les temps... Je pense que tu n'es pas du tout ouvert à la création et que tu te figes sur des bases tirées du morceau original, ce qui n'est pas du tout le but de ce concours je pense (chacun à sa propre vision du morceau, et les versions jazz, reggae et électronique en sont bien la preuve!) Quand aux avis de tes professeurs "pro", ce ne sont pas les détenteurs de "LA vérité", n'es tu pas capable de te faire ta propre idée?
En bref je pense que tu as cherché à être vexant, et c'est pathétique car nous sommes tous là pour le fun. Comme tu n'es pas foutu de faire une version, je te dirai simplement que les gens comme toi qui jouent les pros bien conseillés ne servent à rien...
Sur ce, contente toi d'écouter la version décalée d'un quart de temps (v2 décalée) pour ne pas heurter ta pseudo sensibilité ou ton « puritanisme » concernant le groove. (Tu parles comme les professeurs de la star ac')
Voilà pour Speedee.

Pour les autres, j'aime beaucoup la version de dedou un peu reggae, et j'en profite pour souhaiter bon courage à tout ceux qui sont encore en train de conposer leur version...
A bientôt,
Declo
416
T'as raison declo, laisses pas toi faire!
Meme si ca déstabilise, l'idée de décaler les temps forts est bonne, e serait ce que parce que tu es le seul a l'avoir eue. Après, ca plait ou pas, c'est un autre débat.

et si tu veux faire des citations, utilise les balises, ce sera plus clair.
417
MDR
Ta version 2 n'est cartainement pas décalé " d'un quart de temps "(je crois qu'on appelle ca une double-croche ?)comme tu dis mais de 8 fois plus : soit 2 temps !

No comment

Sinon je n'ai besoin de personne pour me faire un avis : mon oreille me suffit
mais c'était pour illustrer l'aberration que tu soutiens toujours ( bizarre ).

Mon intervention n'était faite que dans un but constructif , en amenant des arguments objectifs et musicaux , mais bon si tu n'entends pas ces choses là .... Je crois que je perds mon temps

reste fermé aux critiques constructives , tu as raison , et n'é volue surtout pas .

( Si tu veux me rendre la pareille j'ai posté mon remix du ZE CONCOURS 8eme edition ( acapella de suzanne véga ) ) je suis OPEN a toute critique constructive )

Bonne musique à toi , man
:bravo:
418
OUPS ! :oops:
Désolé d'avoir estropillé ton pseudo DECLO

Ma vue est à ch..r (faut que j'achete des lunettes )
419
Oups !! :oops: :oops: :oops:

la version 2 n'est pas décalée de 2 temps évidemment , mais d'1 temps ! , mais vous aurez rectifié de vous-meme !! :oops:
420
Moi je trouve la version 2 de Declo, callé mais bon, comme il y'a des million de possibilité de callé une accap c'est difficille de savoir à quel position ca serait le mieux.

j'ai mis à jours ma version 8
j'ai bien relevé le volume des gratte, changé presque toutes les patterns et type de son. et j'ai bossé à certain endroit voir ce que ca ferais.

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=5443077