Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2007 à 23:09:20TECH N9NE : Spar ici !
Aprés MF DOOM et avant un pti contest rap français
Le Flowman a qui l'ont s'attaque est:
TECH N9NE
Morceau: SLACKER
Style: Stoi qui voit
BPM: Faut que ça colle
Deadline: uniquement si le contest s'éternise
Il faut surtout relier les éléments de reason a la matrice en haut, puis ouvrir dans cubase une piste stéréo pour chaque paire de sortie.
Enfin c'est comme ca que j'ai fait. Tu pux aussi utiliser le mixer de reason, et sortir une piste stéréo.
En tout cas dans cubase, il faut forcément activer les pistes rewire.
Et allumer cubase avant reason, sinon ca marche jamais.
Citation : Et il te donne quoi pour que tu fasses ses devoirs ?
Bah que dalle, c'est mon taf le mix (question KYE-KREW), donc (et vaut mieux ), je m'y colle
0
Désinscription AF
No.k
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
447Posté le 20/06/2007 à 11:15:23
Hors sujet :
Citation : et vaut mieux
A ouai
ben ca tombe bien alors parcequ'il y en a deux autres qui t'attendent !!
0
Anonyme
9312
448Posté le 20/06/2007 à 14:17:07
Hors sujet :
Déstiné au cd, tes 2 morcifs
donc, je ne suis pas concerné
0
Désinscription AF
Anonyme
9312
449Posté le 20/06/2007 à 15:02:16
Hors sujet :
No.k> je descend au studio tout a l'heure, je récup les enceintes mais je remonte a bouseland tout de suite aprés.On se capte vendredi ou ce WE ;) .
Bosse bien
Néo parigot :têtedeveau:
0
Désinscription AF
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
450Posté le 20/06/2007 à 22:55:27
Voilà j'ai "fini" mon remix. C'est plus une beta qu'une version finale mais j'en ai fait le tour je crois