TECH N9NE : Spar ici !
- 556 réponses
- 33 participants
- 13 540 vues
- 31 followers
Anonyme
9312
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2007 à 23:09:20TECH N9NE : Spar ici !
Aprés MF DOOM et avant un pti contest rap français
Le Flowman a qui l'ont s'attaque est:
TECH N9NE
Morceau: SLACKER
Style: Stoi qui voit
BPM: Faut que ça colle
Deadline: uniquement si le contest s'éternise
Alors comme on dit:
C'est parti !!!
Désinscription AF
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
311 Posté le 08/05/2007 à 14:38:29
Kapam> Ben c'est nettement mieux
ca fait un peu fouilli globalement. Je dirais qu'il y a quelques éléments en trop. Pis ca fini bizarrement aussi.
ca fait un peu fouilli globalement. Je dirais qu'il y a quelques éléments en trop. Pis ca fini bizarrement aussi.
son of the doctor
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
312 Posté le 08/05/2007 à 14:45:47
Hors sujet : Citation : plus de temps on passe sur une compo et plus il est possible qu'elle ne sonne plus.
Je confirme. Quand je fumais des joints toute la journée, je pouvais passer 10 heures de suite sur un morceau en tripant comme un fou : le résultat était merdiquement proportionnel au temps passé. Mainant ca va mieux je vous remercie.
Mes samples
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
313 Posté le 08/05/2007 à 14:45:53
Merci pour les écoutes/conseils.
hugaw < qu'entends tu par "les roulements ) ? mauvais goût ou mauvais son (ou les 2 ) ?
sinon, c'est clair que les drums c'est pas mon point fort .
hugaw < qu'entends tu par "les roulements ) ? mauvais goût ou mauvais son (ou les 2 ) ?
sinon, c'est clair que les drums c'est pas mon point fort .
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
314 Posté le 08/05/2007 à 14:52:50
Les 2 !
Joue à mort sur la vélocité et essaie d'appliquer des petites saturations aux différents éléments de drums, ça rendra un son moins clinique. revoies ta reverb sur l'ensemble des drums, compresse , et si besoins met un petit delay avec pas beaucoup de feedback
Joue à mort sur la vélocité et essaie d'appliquer des petites saturations aux différents éléments de drums, ça rendra un son moins clinique. revoies ta reverb sur l'ensemble des drums, compresse , et si besoins met un petit delay avec pas beaucoup de feedback
Anonyme
521410
315 Posté le 08/05/2007 à 17:50:18
Merci Traumax, j'avais pas fais gaffe,
la j'ai epuré un max mes track,
j'ai changé aussi le kit de batterie par celui de XLN, (live on stage) et j'ai pu trouvé quelques combinaisons pour pas qu'on s'emmerde durant le refrain.
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=5320918
la j'ai epuré un max mes track,
j'ai changé aussi le kit de batterie par celui de XLN, (live on stage) et j'ai pu trouvé quelques combinaisons pour pas qu'on s'emmerde durant le refrain.
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=5320918
Anonyme
521410
316 Posté le 08/05/2007 à 19:50:46
Kapam, t' as un peu coupé à la hache le début et la fin.
C' est chaotique mais y a quelque chose, j' aime assez, même si la mélodie et la partie vocale ont encore chacun une vie indépendante.
Ca reste brouillon mais c' est je jour et la nuit avec tes premiers essais.
En fait, plus j' écoute, plus çà me plaît...
C' est chaotique mais y a quelque chose, j' aime assez, même si la mélodie et la partie vocale ont encore chacun une vie indépendante.
Ca reste brouillon mais c' est je jour et la nuit avec tes premiers essais.
En fait, plus j' écoute, plus çà me plaît...
LaGuibole
3063
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
317 Posté le 08/05/2007 à 20:08:55
Il est bien le dernier.
les couplets sont péchu. les refrains sont un peu bizare d'un point de vu harmonique mais ça passe.
comme quoi la perséverance ça paye.
les couplets sont péchu. les refrains sont un peu bizare d'un point de vu harmonique mais ça passe.
comme quoi la perséverance ça paye.
Anonyme
9312
318 Posté le 08/05/2007 à 20:32:15
Yop,
NIXX/Shi> Y a pas de deadline, so (dans le pire des cas, je commence par retirer l'accap, et je laisse le temps aux inscrits de finir leur versions )
Même si entre temps, je lance le contest "accap français" ;)
Riff> j'écoute ça un peu plus tard (je rentre seulement chez moi, là).
Les autres:
NIXX/Shi> Y a pas de deadline, so (dans le pire des cas, je commence par retirer l'accap, et je laisse le temps aux inscrits de finir leur versions )
Même si entre temps, je lance le contest "accap français" ;)
Riff> j'écoute ça un peu plus tard (je rentre seulement chez moi, là).
Les autres:
Désinscription AF
No.k
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
319 Posté le 08/05/2007 à 22:41:56
Riffeur> plein de bonnes idées.
J'aime bien la ligne de basse et le passage saturé. Apres pour les drums c'est vrai qu'y a possibilité de faire mieux mais c'est pas moi qui vais te jetter la pierre (spour ca que j'utilise des samples). En tous cas cte version merrite vraiment d'être appronfondie.
J'aime bien la ligne de basse et le passage saturé. Apres pour les drums c'est vrai qu'y a possibilité de faire mieux mais c'est pas moi qui vais te jetter la pierre (spour ca que j'utilise des samples). En tous cas cte version merrite vraiment d'être appronfondie.
Anonyme
9312
320 Posté le 09/05/2007 à 00:10:21
Citation : mais c'est pas moi qui vais te jetter la pierre
No.k at work:
Pendant que je bosse
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte