Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 09:22:38Concours : Sangle pour guitare à gagner !
Salut,
Bon je l'avoue le titre sert à attirer le chaland, une vieille technique marketing de la Blanche Porte et des 3 Suisses qui a fait ses preuves
Mon groupe enregistre un album en juillet/aout et nous cherchons désespérément un nom de groupe.
Quelques conditions obligatoires :
- consonnance anglosaxonne
- facile à prononcer en anglais comme en français (le marché serbe on s'en fout)
- colle avec la musique (modern rock/soft metal genre Sevendust, Disturbed, ...)
- libre de droits si possible (on vérifiera plus tard)
- en option : connotation biblique. Non, on ne fait pas du rock catho mais ça colle bien avec l'image de l'album qui elle est déjà trouvée.
A gagner : une sangle guitare en CUIR (oui madame!) neuve.
Elle sera expédiée ou remise en mains propres (Paris RP uniquement) à l'heureux vainqueur du concours (faut bien pimenter la chose).
nan mais sans dec' j'aime bien comme pseudo
bon j'espère que je vais la regagner la sangle j'aurais pas du la remettre en jeu, je sens que là j'ai pas été assez productif
Bon j'ai rien d'autre à foutre alors je me suis mis à écouter toutes les pistes sur le site (enfin celles qui fonctionnent), c'est franchement pas mal !!! Gros son en tous cas (on reconnait la signature des EMG ...).
Alors voilà ce que ça m'inspire:
-Eve's fault
-Dark souls
-Strengths and weaknesses
C'est pas facile de trouver un truc pas kitch qui fasse pas non plus death metal ...