Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours : Sangle pour guitare à gagner !

• 307 réponses
  • 27 participants
  • 7 378 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Concours : Sangle pour guitare à gagner !
Salut,

Bon je l'avoue le titre sert à attirer le chaland, une vieille technique marketing de la Blanche Porte et des 3 Suisses qui a fait ses preuves :D:
Mon groupe enregistre un album en juillet/aout et nous cherchons désespérément un nom de groupe.
Quelques conditions obligatoires :
- consonnance anglosaxonne
- facile à prononcer en anglais comme en français (le marché serbe on s'en fout)
- colle avec la musique (modern rock/soft metal genre Sevendust, Disturbed, ...)
- libre de droits si possible (on vérifiera plus tard)
- en option : connotation biblique. Non, on ne fait pas du rock catho mais ça colle bien avec l'image de l'album qui elle est déjà trouvée.

A gagner : une sangle guitare en CUIR (oui madame!) neuve.
Elle sera expédiée ou remise en mains propres (Paris RP uniquement) à l'heureux vainqueur du concours (faut bien pimenter la chose).

A vot' bon coeur msieurs dames !

Pour les curieux, des démos ici : http://burning.eden.free.fr/perso_013.htm
Afficher le sujet de la discussion
191
Ca a été dit ? :
crying angel

:noidea:
192
Allez ...pas tout a fait au hasard:
Synthetic Dreamer

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

193
THE GOLEM BURSTER

goleme - wikipediatre

Citation : Le golem (גולם) est un être humanoïde, artificiel, fait d'argile, animé momentanément de vie par l'inscription sur son front d'un verset biblique. Dans la culture hébraïque, la première apparition du terme golem se situe dans le Livre des Psaumes : « Je n'étais qu'un golem et tes yeux m'ont vu » (139, 16). C'est alors un être inachevé, une ébauche. Dans la kabbale, c'est une matière brute sans forme ni contours. Dans le Talmud, le golem est l'état qui précède la création d'Adam

Ca barde non? Exemple: The golem Burster en concert au stade de France du 05 au 31 Aout - SOLD OUT :mdr:
Zyva j'ai bsoin d'une sangle en cuir
194
Fucking angel
195

Citation : Zyva j'ai bsoin d'une sangle en cuir

je l'ai déjà gagné une fois je la gagnerai à nouveau donc te fais pas d'illusion :lol:
196

Citation : je l'ai déjà gagné une fois je la gagnerai à nouveau donc te fais pas d'illusion

Ah bon il y en a 2 à gagner :8O:
:ptdr:

197
No y a aussi des micros à gagner mais j'ai remis mon titre en jeu si tu n'as pas lu le début du thread :clin:
198
Nan mais j'avais compris, mon post c'était pour déconner :D:

199
Autant pour moi :lol:
200
Moi je propose :

"Shit, But Faster"

Ca n'a rien de Biblique, mais ça me fait marrer !! :o:

Graslelapin [Dead Caporals are oversized !]