Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concour lacquer

  • 86 réponses
  • 16 participants
  • 2 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour lacquer
Bonjour
quelqu'un a t il participer au concour remix lacquer jattend toujour les resultats
bye
site a visiter http://luclora.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
81
Ben c pas une insulte ..
lui il y est pour rien en plus si son mix a gagner..

non non, relisez bien Moi "bidule-truc" je ne l'ai pas insulté en plus il y a des règles sur audio fanzine et je l'ai respecte.
comme Yogi d'ailleurs, tu remarqueras que je suis le seul a lui avoir répondu.

j'ai dans mon vocabulaire des choses bien plus dur qu'arrogant.
si on ne peut même plus dire ce qu'on pense quand on on pense que c'est mauvais... alors, ou allons nous ?

hvITur as tu écouté son truc ?
82
Non, je n'ai rien écouté, je ne connais rien à l'histoire, j'ai juste vu le thread suite à son déterrage et ça m'a fait rire :tourne:

Je trouvais juste que ton affirmation était un peu dure. Si t'avais été président du jury, tu n'aurais peut-être voté pour celui-ci mais ce n'est que ton avis, non ? Comment peux tu lancer une telle affirmation comme ça ?
83
Heu moi j'suis d'avis de Bidul-truc
J'ai vraiment pas accroché sur le remix de yogi. mais c'est juste mon avis.
Maintenant c'est lui qui a gagné. Doit y avoir des raisons. on ne connait pas les critères de vote. Si on avait eu les mêmes, on aurait peut etre choisi yogi comme vainqueur. :noidea:

Mais personnellement je n'ai pas accroché.
84
Je t'affirme que 2+2=4

et que la moindre des choses dans un remix c'est de respecter la mélodie donc le compositeur.
il a quand même le toupet de dire que lacquer chante faux et que si ça sonne bizarre ça ne vient pas de lui, et c'est moi qui vais loin ??? :8O:

tu peux enrichir la grille comme dans le jazz, mais faut pas faire n'importe quoi.
une fois de plus la musique c comme les mathématiques il y a des règles quand on ne les maîtrise pas on les apprend et on accepte la critique sans s'offusquer.

mais bien sûr ce n'est que mon avis ;)
message pour hvITur
85
86
Moi sur mon remix lacquer y chantait juste :lol:
87
Salut.

Je sais pas si quelqu'un lit encore ce thread, mais en le parcourant, j'ai l'impression qu'on (je veux dire tous ceux qui ont participé) s'est bien fait avoir.
Le mien est écoutable . Au risque de paraître outrageusement prétentieux, je le préfère à celui qui a gagné, et moi aussi je me suis posé pas mal de questions quant à l'intérêt de toute l'affaire...
Enfin, je sais que ça sert plus à grand chose de passer du temps sur ces broutilles, mais ça fait plutôt du bien de le dire. (Même avec 2 ans de retard...)