Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concour lacquer

  • 86 réponses
  • 16 participants
  • 2 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour lacquer
Bonjour
quelqu'un a t il participer au concour remix lacquer jattend toujour les resultats
bye
site a visiter http://luclora.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
51
Est-ce que cela ne viendrai pas de la compression mp3 :???:

ou de mes oreilles quand je mix :mdr:
52
:??: personne pour jeter une oreille sur ma version ? (voir plus haut pour le lien)
53
Ben pour la compression mp3, écoute mes tracks par ex. :mrg:
54
J'ai écouté et effectivement au niveau mix ca se tient .....

Bon fo que je bosse plus le mix .....
55

Citation : :??: personne pour jeter une oreille sur ma version ? (voir plus haut pour le lien)


le dossier est vide, si on ne se logge pas. Quand on se logge, yahoo nous donne ton adresse e-mail... :??:
56
OK merci Bouiboui ! C'est réparé je crois....

Identifiant : lengagnep
mot de passe : musica

http://fr.briefcase.yahoo.com/lengagnep
57
WOW , non mais je reve ?!! "Mr Funk" non je n'ai pas écouté ton "remix" mais j'aurais du mal apres ce que tu dis :... "j'ai pris les choeurs sur l'original" ... ????? WOW !! Tu es tres fort toi ! Tu arrives à récuperer des choeurs avec une nappe de synthé + la basse + la rythmique + charleys ... dessus ? WOAW ! trop fort :oo:
Moi je suis off ... si c pour qu'on me prenne en plus pour un sourd !!
58
Salut Purple ...

Je crois k'il fo que tu arrete la juvamine .....

Si tu avais écouté l'original, tu aurai vu qu'a la fin du morceau y a les coeurs tout seul ... donc c'est super facile de les récupérer. Un simple copier coller est c'est dans la boite.
Effectivement dans le morceau, il faudrait que je m'appel "Garcimore" .... et ce n'est pas le cas.
Te prendre pour un sourd !!!! non ... loin de la. Mais pour mec qui s'embale et qui prends la mouche au quart de tour oui ....
59
Huhuhuhuhuhuhu ....
60
Hah, je l'attendais ca :P: là c de la mauvaise volonte LOL :???: Le refrain se compose de ..." you and your smile ... you 're on my mind" ...
A la fin du morceau tu as seulement "you & your smile" en acapella c tout !!!!
Dans le morceau de Yogi tu as aussi le ..."you 're on my mind"...
Tu dis quoi à ca :furieux: