Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concour lacquer

  • 86 réponses
  • 16 participants
  • 2 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour lacquer
Bonjour
quelqu'un a t il participer au concour remix lacquer jattend toujour les resultats
bye
site a visiter http://luclora.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour en finir : On a ts televhargé les Samples :aime: combien on les Choeurs dans leurs samples ?
Je vs laisse reflechir la dessus :8O:
42
Pour en finir : On a tous telechargé les Samples, combien d'entre vous on les "Choeurs" ds ces samples ? Parcontre ils y sont ds la version de Yogi seulement !
Je vous laisse reflechier la dessus :oo:
43
Si tu as écouté mon titre tu aura entendu que les coeurs sont dessus et pourtant j'ai pas gagné.

effectivement il ne sont pas dans les samples téléchargeable. Perso je les aient chopé sur le morceau original de lacquer ....
44

Citation : Et X-croisade ??!! Le type chante faux sur tt le long , je ne peux pas m"empecher de rire en entendant ca !!!!



Perso, je suis d'accord :mdr:
45

Citation : Par contre pourrais tu me donner les remèdes aux maux que tu site ? afin que j'avance plus rapidement ....



Ok là j'écoute sur mes monitors, donc je vais pouvoir être plus précis si tu le veux bien. :8)

Bon OK, à la base, il y a le choix des sons, ta basse est pas assez "sub", on dirait qu'elle a été coupée dans les basses fréquences. Le kick manque énormément de pêche, si tu choisis un kick "funky" type Linn Drum, il faut de toutes façons qu'il pête, même si c'est plutôt un kick aigu.

Tes charleys sont pas assez forts à mon goût, les crashs trop fort.s Il aurait fallu peut-être un peu de delay sur certains sons (le break avec les petits sons aigus, ça plombe le dancefloor tel quel).

Deuxio, à mon avis, la voix étant beaucoup, beaucoup trop en avant, ça fout toute l'orchestration vachement derrière.

Tu as peut-être un manque de mastering pour donner un peu d'unité (compresseur multibandes).

Je tiens à dire que c'est forcément subjectif.

Tu bosses avec quoi pour que j'essaie de te conseiller si je le peux ?
46
Le remix que j'ai effectué pour le concours est écoutable ici :

http://fr.briefcase.yahoo.com/lengagnep

mot de passe: musica
47
OK il est que je l'écoute en meme temps que je lit tes remarques et il est vrai quand imaginant ce que cela pourrait donné avec un mix différent, je m'appercoit que j'ai fait kelke erreurs dans le mix ....

Tu veux savoir quoi exactement sur le matos ????? moniteur, sequenceur, synthé autre ???
48
Ben oui, déjà hardware ou soft ? Ca change déjà pas mal de choses...
49
PC cubase sx avec kelkes plugs ....

un preamp blue tube presonus, une creamware luna II, des moniteurs tannoy reveal.

voili
50
Mouais, en somme un matos très proche du mien (Tannoy Reveal notamment), je sais pas d'où sort cette impression de petitesse des sons du coup... :?!:

:noidea: