Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Texte vénèr recherche instru puissante

  • 169 réponses
  • 21 participants
  • 3 698 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Texte vénèr recherche instru puissante
Allez, j' lance un p' tit concours
j' ai un a cappella (le sujet c' est le sentiment révolutionnaire, c' est un rêve aussi) qui recherche une instru

il se trouve ici :

http://fr.briefcase.yahoo.com/

compte: floconade
mot de passe : nietzsche

dossier a cappella, p' tit nom : Flocon_a_je_nous_87bpm.mp3

j' verrais bien des samples de manif dans l' instru mais bon c' est vous qui voyez

si y' a des intéressé, faites le moi savoir :clin:

a vos machines les B-boys :8)
"corriges tes gênes"
Afficher le sujet de la discussion
141
Ouah Sabine c est space ton truc la quand meme..... :oo: le truc c est que j ai l impression ( j en suis meme sur ) que la voix n est pas du tout calé... ( faut dire que le flow de Flocon doit etre chaud a calé je pense )...
142
Si tu trouves que c'est space ca me fait plaisir! merci! :bravo:

par contre pas cool si la voix est pas calée...c'est marrant car ca me paraissait plutot aller bien ensemble mais peut etre que je manque de recul... d'autres avis?
143
Bah en plus faut dire qu avec un beat comme celui la ca doit etre 10 fois plus dur pour que ca paraisse calé avec la voix parce que Flocon fait en plus pas mals de variantes dans son flow et c est peut etre ca qui fait que je crois que c est décalé mais j trouve pas que ca ailles bien ensemble....
144
J'ai travaille une soiree et demi en gros, sur mon pauvre FLStudio aussi !
mais bon merci pour tes impressions! moi j'aime bien le milieu et la fin car je trouve que ca a la patate mais bon c'est normal puisque c'est moi qui l'ai fait :mdr:
145
Salut,

C'est vrai qu'au début c'est space mais on s'y fait vite et ca se laisse écouter.
Par contre si je peux me permettre une remarque, la qualité de tes sons ne font pas honneur à ton arrangement.
J'imagine que c'est du à flstudio (je connais pas).
Je serai toi, j'essaierai de choper reason en okaz.
146
:non: Martis il déchire sur fruity loops !
147
C'était un exemple... (mais j'aurai du préciser, je l'accorde)
Et toi yamada, que penses tu du son de FLStudio?
148
Honnêtement, j'ai JAMAIS vu, ne serait-ce que l'interface de ce soft, avant j'étais sous reason, marrant 5 minutes à mon avis (mais ça n'engage que moi, j'ai un pote signé chez compost records -> Jazzanova et Reiner Truby, et ce mek fait ses beats sous reason)

Maintenant je suis sur MPC4000, alors fruity loops, j'en vois pas l'utilité pour moi. De ce que j'en ai entendu, ya à boire et à manger, ça doit être un bon soft je pense, mais faut y mettre les couilles pour en sortir du bon, comme tous les softs.
Maintenant le seul soft que j'utilise c'est cubase pour le mix.
149
Oui c'est bien FLStudio que j'ai utilise! c'est vrai que c'est pas toujours la folie au niveau du rendu ce qu'il en sort mais j'essayerai d'utiliser les sorties separee de ma carte quand j'aurais une table de mix dans l'espoir d'ameliorer ca! sinon c'est pas mal flstudio car tu peux mettre des plugins Vst... mais j'imagine qu'avec Cubase c'est quand meme pas pareil!!!
Le probleme c'est que Cubase j'ai essaye un peu mais j'avoue ne pas avoir compris grand chose... et puisque c'est chaud de changer de soft car on perd forcement pas mal de temps a se faire la main... bin je reste comme un con a faire du Fruityloops...!!
150
Tu peux essayer Acid pour te faire la main avant de passer à Cubase, c'est plus simple et ca se ressemble un peu.
Tu verras qu'une fois que tu auras fait le tour d'Acid (il manque quand même quelques fonctions importantes), tu n'auras qu'une envie c'est de passer à Cubase.
Enfin pour faire des loops Fruity est quand même pas mal (je m'en sert encore beaucoup).

¤¤¤