Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Texte vénèr recherche instru puissante

  • 169 réponses
  • 21 participants
  • 3 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Texte vénèr recherche instru puissante
Allez, j' lance un p' tit concours
j' ai un a cappella (le sujet c' est le sentiment révolutionnaire, c' est un rêve aussi) qui recherche une instru

il se trouve ici :

http://fr.briefcase.yahoo.com/

compte: floconade
mot de passe : nietzsche

dossier a cappella, p' tit nom : Flocon_a_je_nous_87bpm.mp3

j' verrais bien des samples de manif dans l' instru mais bon c' est vous qui voyez

si y' a des intéressé, faites le moi savoir :clin:

a vos machines les B-boys :8)
"corriges tes gênes"
Afficher le sujet de la discussion
151
Tu veux dire que tu utilise a la fois Cubase et a la fois Frutyloops? si oui tu utilises FL dans Cubase en tant que vsti ou bien separemment? c'est fort que tu continues d'utiliser FL parce que c'est vrai que c'est quand meme bien fait FL et si t'as des bons samples y-a moyen de faire des choses sympas... En tout cas merci du conseil, je vais regarder Acid car je dois avoir une vieille version quelquepart et essayer a terme d'evoluer vers Cubase car je sais que je resterais tres limite si je bouge pas vers des soft comme ca
152
J'ai Fruity loops 3 et je crois que c'est qu'à partir de la version 4 (Flstudio) qu'on peut l'utiliser en vst (ou alors j'ai loupé un épisode!). Enfin de toute facon perso j'ai une carte son très limite donc je préfère l'utiliser en stand-alone.
Mais c'est clair j'aime bien programmer sur Fruity, l'interface me plait bien.
Après tu verras qu'avec un peu d'entrainement que Cubase n'est pas si inaccessible qu'il en à l'air.
(Désolé pour le hors-sujet Flocon :oops: )

¤¤¤
153
Flocon il est en gualere d'internet! :oo:

j'vais faire peter Cubase c'va etre vite vu!! :D:
154
Put1 flocon jréécoute le remix que jtai fait, jkiff, jpeux le réutiliser avec ta voix dessus ?
155
Euh Flocon c pas que je suis impatient masi t as posé une voix sur Ploufodelic alors?
156
T' as pas eu mon message ?

j' ai pu l' mettre sur yahou, briefcase, compte floconade, mot de passe : nietzsche, dans mes documents, il s' appelle "Présence_Flocon_et_RB301.mp3"

j' t' en r' parles lundi, j' aurais pt'èt une connexion correcte :coucou:

donnes moi ton avis
"corriges tes gênes"
157
Euh je dl et j écoute et te dit direct what I think about it!!! :aime: j ai hate lol
158
Petit arrangement de "A je nous" sur :
http://jy.priou.free.fr/music/A_je_nous_JanJan.mp3

Bye
159
:coucou: Bon, comme le dis l' oracle et mon p' tit frêre, puisque :
"tout ce qui commence doit finir..."

Je crois qu' il est temps de clore officiellement the thread déja officieusement
fermé. Mais il manquait encore un petit truc à faire avant : donner le nom de mon vainqueur.
Je dis bien MON vainqueur, puisque tout ceux qui ont participé à ce petit jeu ,
méritent mon coup de chapeau. J' ai été très impressionné par votre savoir-faire et vos éclairage toujours unique de mon texte. :bravo:
Mais puisqu' il faut bien UN vainqueur, je nomme...

Quantique : pour son instru énergique et chaotique (et ses bouteilles de pinard et son accueil chaleureux, bonne chance pour la suite :boire: )

J' en profite aussi pour dire que je vais bientôt balancer un autre accap qui je l' espère vous inspirera comme celui-çi. ;)

Musicalement votre... :bise: :bise: :bise:
"corriges tes gênes"
160
Salut les gens !

ouah mortel j'ai trop envie d'essayer moi aussi !!! JE PEUT ? ALLER KOI

vazy steuplè !


je télécharge la voix et je mais ma zik par dessus (plutot metal)

coooooooool !!!!


@+

PS : enfin j'essaye lol

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love