Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Texte vénèr recherche instru puissante

  • 169 réponses
  • 21 participants
  • 3 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Texte vénèr recherche instru puissante
Allez, j' lance un p' tit concours
j' ai un a cappella (le sujet c' est le sentiment révolutionnaire, c' est un rêve aussi) qui recherche une instru

il se trouve ici :

http://fr.briefcase.yahoo.com/

compte: floconade
mot de passe : nietzsche

dossier a cappella, p' tit nom : Flocon_a_je_nous_87bpm.mp3

j' verrais bien des samples de manif dans l' instru mais bon c' est vous qui voyez

si y' a des intéressé, faites le moi savoir :clin:

a vos machines les B-boys :8)
"corriges tes gênes"
Afficher le sujet de la discussion
121
Staross, marche pas le lien :8O:
122
Au fait staross, j'ai un peu chatté sur ton site, marrant :tourne:
123
Ok. Listez le repértoire:

http://membres.lycos.fr/star0ss/zik/

Et downloadez "untitled22.mp3"
On dirait que lycos n'accepte pas les liens externe sur certains fichiers..

>airone: Sur mon ProjectX2, c'est un vieux truc que j'ai fait.. ..le php, toute ma jeunesse..
d'ailleurs c'est un sacré bordel ce site..
124
Ils te plaisent mes messages ?
:ange: :aime2:
125
Ouais staross,c' est sûr (et en fait c' est con so matters, mais ça change rien, hein)
Bon, à ma décharge j' avouerais qu' ce texte, je l' ai écrit y' a 4 ans (comme le temps passe), et qu' il se voulait être une collection de clichés
J' écoute vite , vite ton son (après l' avoir charger pas vite , pas vite) :(((

->Et airone, trop fOOOOôôôôôRRRt ton conseil, tu veux pas m' trouver un agent aussi...S' teup.... :clin:

-> ....... merci d' avoir parlé du texte , ça fait plaise. Et ton son, "fatter than daft", ou un truc comme ça, comment c' est d' jà, tu peux pas le mettre en téléchargement, parc' qu' en streaming, pour moi, c' est vraiment galère). Enfin, si tu veux pas , j' compends :D:

-> Quant à ce jeune impatient de RB301, sachez jeune homme qu' une plante exposée trop vite à la lumière risque bel et bien de se faner (encore deux semaines et c' est bon j' pense) :mdr:
"corriges tes gênes"
126

Citation : Quant à ce jeune impatient de Rb301, sachez jeune homme qu' une plante exposée trop vite à la lumière risque bel et bien de se faner (encore deux semaines et c' est bon j' pense)



:mdr: :mdr: :mdr:

va pour 2 semaines :8) :D: :((( :clin:

Juste une question t as posé les voix dessus ou tu vas me les filer en séparé? :fleche:
127
Flocon -> J'ai le soft pour lire les tracks soundclick sans aucun problème, il est tout léger et il ne lit QUE les tracks soundclick, tout le reste étant pris en charge par ton lecteur habituel.

à télécharger ici
128
Cool, ......, parc' que c' était un peu dur de ce faire une idée sur ta track quand toutes les millis' conde y' a 3 secondes de blanc :mdr:

-> RB, ce sera comme tu veux, mais t' emballes pas trop vite, parc' que peut-être ça te plaira pas c' que j' ai fais. Ca ressemble pas trop à du hip-hop. Si tu connais, je pose un peu comme Houellebecq sur son album de zic. Le texte sera le plus dur et désabusé possible, à faire pleurer dans les chaumières. Enfin, si tu aimes j' t ' enverais que la voix, comme ça , si tu peux te taper des délires avec ma voix, comme tu fais si bien :aime:
"corriges tes gênes"
129
C'est quoi ? Un texte à toi sur un track de Rb ?
Tu vas le mettre en concours aussi ? :)
130
Ah pcstudio, le trip-hop, :aime: , même si ça me porte pas toujours bonheur, mais bon, ça change. Enfin, j' expérimente la lenteur comme ça. Mais ce s'ra que pour RB et moi na :clin:

par contre, j' ai encore un petit a cappella de derrière les fagots qui va bientôt arriver :D:

->Staross, pousquoi j' arrive pas à télécharger ta track :((( (c' est bien untitled 22?)
"corriges tes gênes"