Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 485 réponses
  • 153 participants
  • 240 431 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
1561
@Blackbollocks : j'avais pas compris qu'il fallait cliquer sur l'image pour accéder à ton morceau. Du coup, je me demandais un peu le pourquoi de ton message. Ça fait 2 jours que j'aurais pu cliquer dessus. Je devais être en mode boulet... :oops:

Bref... écouté. Ça fait punk, c'est plutôt brut de brut au niveau mix et pas forcément très équilibré entre instruments, mais bon, c'est pas un concours du meilleur mixeur, donc c'est pas un défaut (à mes yeux en tout cas).
Sinon, je trouve ça assez énergique. Sympa quoi ;)
1562

en fait je me suis rendu compte après export que j'avais tout simplement oublié de mixer la batterie... et la basse, ben c'est un guitare mrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1563

une facepalm

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1564

(et les images liens, c'était la mode avant, mais les vraies choses se perdent ma bonne dame)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1565
flag
1566

Hors sujet :

 

et les images liens, c'était la mode avant, mais les vraies choses se perdent ma bonne dame

 

 

D'ailleurs SixtySteven doit être en vacances....

1567

Hors sujet :

Tout juste, il devrait rentrer ce week-end :espiondescompotes:  mrgreen

 

1568

ah c'est pour ça que le thread est dead bave

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1569

J'ai écouté les morceaux des 5 dernières pages... Sacré niveau, les gars icon_eek.gif

Je vais jamais oser proposer un truc ici, moi ! icon_redface.gif Enfin va falloir que je m'entraîne sérieusement...

Chapeau en tout cas !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1570

Citation :

Je vais jamais oser proposer un truc ici, moi ! icon_redface.gif

 

meuh si meuh si, t'as vu mon dernier truc? c'est tout pourri!!! tu va pas dire que t'es pas cap de sortir un truc aussi pourri de ton daw qd mm?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!