Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 474 réponses
  • 153 participants
  • 237 408 vues
  • 157 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
1591

Ah ben je cherche aussi ! J'ai essayé avec le Dewplayer l'autre jour, rien à faire :/

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1592
Pour le Dewplayer, c'est une fonctionnalité cachée ;)

Il faut insérer :
[ audio ]lien url du mp3 hebergé[ /audio ] sans les espaces entre les crochets et "audio" ou "/audio"
Ne marche qu'en éditeur de message BBCode


Sinon, je poste le lien vers un sujet compo que j'ai créé, si ça vous dit de venir faire un tour, écouter et dire ce que vous voulez, je me sentirais un peu moins seul :)
https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/t.465938,special-compo-en-cours.html

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1593

merci Arnice... mais euh,  tu l' insères où ton lien ? c'est quoi l'éditeur BBcode ? ...  "fonctionnalité cachée"...  c'est un truc de franc-maçon af icon_mdr.gif

 

t'as été initié, toi...

 

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 20:26:54 ]

1594
'tain mais ludwigh, sors de ta caverne :mdr:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1595
Je la refais !

Sur cette page en bas tu as un bouton "option" sur ce lien https://fr.audiofanzine.com/forums/a.options.html
Là on a le choix de l'éditeur de saisie de texte : Html à gauche ou éditeur BBCode à droite <= celui là donc qu'il faut choisir.
Une fois fait et validé, tu reviens sur le sujet de ton choix et dans l'éditeur de texte BBCode, tu marques :
http://tartanpion.com/music.mp3[ /audio] (sans les espaces)

Le plug Dewplayer lira directement le mp3 à partir de l'url où il se trouve (si suppression du fichier sur le ftp perso, plus de lecture possible).

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 20:55:11 ]

1596
Si c'est un soundcloud que tu veux insérer les balises sont :

[soundcould ]Lien url[ /soundcloud]

:)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1597
t'es trop fort... faut le savoir quand même...

will bru : t'es un méchant :mdr:
1598
Pour le DewPlayer balises "audio", faut que le lien pointe vers un mp3 valide ;)
exemple d'url valide :
http://arnice94.free.fr/Music/20110816_Special.mp3

Ce n'est pas une question de force :)
Je suis juste tombé au bon moment dans le bon sujet (dans foncionnalité AF), Darinze avait demandé s'il était possible de développer ces fonctionnalités et l'admin (je crois que c'était Razor) a développé un truc rapide utilisable avec l'éditeur BBCode seulement dans un premier temps.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 21:12:55 ]

1599
... me souviens.. mais j'avais suivi l'histoire d'un peu loin....un peu trop loin..:mdr:
1600
maintenant, je vais m'entrâiner sur un sujet où y a pas trop monde,pour pas me payer trop la honte...:lol: