Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 474 réponses
  • 153 participants
  • 237 530 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
1701
Un peu de douceur, ça fait pas de mal.
3 pistes de guitare électro-acoustique nylon, pis c'est tout. :-D

00:0000:00

Téléchargement ici


Y'a un sacré coup de boost de la part de Ludwigh :eek2:
Quelle productivité !!! :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1702
Super Ludwigh

un pti 100 BPM
1703
Le concours Nokia était une grosse blague, je pense... L'un des 5 finalistes est TheGreatMarvelous, numéro 206 sur cette page...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1704
Un des 10 finalistes : 5 finalistes choisi par le public (avec un système de vote bien buggé), 5 par les juges.

Citation :
Ten finalists will be selected on 5th October 2011. Five finalists will be selected by public votes ("Likes") and five finalists will be selected by a Nokia and AudioDraft professional jury. The winning tune will be selected by the jury featuring some of the most respected names in the audio branding industry. An overall winner and five runner-ups will be selected on 7th October 2011.


En effet, TheGreatMarvelous est une bonne grosse farce. Surement alimenté par le buzz (et qu'il ait récolté 2 étoiles me dégoute). Le Nokie Chinese (entrée 1856) aussi. Classez donc la liste dans l'ordre des "likes"...

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1705
2 étoiles seulement par le jury, presque 40 000 likes et autant de shares... Une honte, ce concours ! Une insulte aux nombreux compositeurs de talent qui ont participé !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1706

ouais, n'empêche que vous avez même pas eu l'idée de faire ce qu'il a fait! mrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1707

mais j'avoue que c'est très dommage pour le magyar nokia qui était tout simplement grandiose

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1708
Pour continuer dans la "douceur" avec Arnice...

"Mélancolienne"

1709
Lectroo Kapam : Ca tape bien tout en étant soft, superbe ambiance.

Ludwigh : Très joli celui-ci !!! (par contre, ça coupe sec)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1710
"Why"