Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 474 réponses
  • 153 participants
  • 237 766 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
2501
Aussi vilaine soit elle, elle sonne bien (le microcube aussi, d'ailleurs je l'ai ce petit ampli, tu l'as repiqué comment? Un micro devant le hp 5" ou la prise phone dans la carte son?)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2502
repiqué avec un zoom H2
2503
javé fait un 30' de rock un peu,au fait. boarf, sté surtout pour le riff!
2504
Effectivement, il est bien sympa ce riff !
Tu as eu la flemme de rajouter de la mélodie ? :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2505
sympa ton riff, j'entend une mélodie mais noyé dans l'instru. hésite pas à la mettre plus forte.

J'ai remarqué les 30sec est le seul sujet qui pousse à jouer de la musique en solo, le faite que chacun poste ses compos, donne l'envie de faire pareil (du moins de mon expérience). Le forum compo aussi mais trop intimiste, ici y'a un effet de groupe.
2506

 kapam-, le retour  icon_bravo.gif

2507
Pour le fun, un 30s en vidéo
Quatre Arnice pour le prix d'un, ça c'est de la promotion. :bravo:



Le Son :
00:0000:00

Et le download

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2508

il manque l'image où tu fais la batterie  icon_mrgreen.gif

2509

C'est quoi déjà  ton modèle  Ibanez ?

2510
:-D pour la batterie, c'est du vsti programmé à la souris.

L'Ibanez, c'est une S1625 prestige sur laquelle j'ai changé les micros pour des dimarzio paf pro et tone zone.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo