Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 236 419 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
2551
Excellent ton site!
2552
Merci ;)

Oui, pour la voix, je parlais de la fille en effet. J'aime beaucoup son timbre de voix. Je me suis écouté la playlist presque entièrement et, même si ce n'est que mon avis, j'ai adoré, tant les instrumentaux que les morceaux chantés. Certains me plaisent bien sûr plus que d'autres (à première écoute), mais tout est de qualité et j'ai passé un moment agréable, donc : MERCI :bravo:
Gros coup de cœur sur les "Fresh" et "Pop" tout particulièrement. Un jeu de basse du tonnerre !
2553
Ah ouais ça sonne grave ton 30s !!!! (et en plus c’est ultra bien joué ;o)
2554
jamusique, au risque de continuer à te faire rougir, je plussoie sur le jeu de basse. Très très bon. Super son, bien en place sur Fresh et Pop.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

2555
:aime::bave: Je rougis mais c'est agréable de temps en temps d'avoir des compliments.

Les "fresh" sont des demos pour montrer les différences de position de micro ( je la vendais et je l'ai vendu à mon grand regret).

Je vais peut-être me remettre à composer de la funk à fond alors! Je dois avoir une centaine d'idée à accoucher.
2556
Tant que tu as de bonnes idées, accouches-en !
Tu pourras te faire un T-shirt : "Funk me, I'm famous !" :-D

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 21:33:50 ]

2557
Grebz… s’il est en phase d’accouchement cela signifie qu’il s’est déjà fait Funkericon_facepalm.gif
2558
2559
J'ai la flemme de composer alors je ressors un vieux truc du grenier qui est passé à la trappe dans mon groupe, enfin l'arrangement.
https://soundcloud.com/jamusique/sylvain-violon
2560
42 secondes, soit 12 de trop, à raison d'un coup de bâton par seconde de trop, ça fait 12 coups de bâton... :oops2: + 1 pour la fin brutale ! naméo

sinon tu peux directement insérer ton lien soundcloud entre deux balises [ soundcloud ] et [ /soundcloud ] en veillant bien à enlever le s du https, et également les espaces autour des crochets:

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 18:30:13 ]