Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 235 665 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
2581

C'est bien le funk finalement!  bravo 

(quand je tape "funk" le correcteur me propose "Punk"?! eek j'ai un ordi qui a ses propres goût musicaux)

 

Une requête: Messieurs les zélotes et autres puristes (daRinze), serait-ce pécher que de laisser les queues de cymbales, reverb et autres delay dépasser des 30 secondes fatidiques? On arrête le chrono à la dernière note?

signé "un membre du collectif pour laisser les queues s'exprimer"                          icon_arrow.gif

... AF ON, NO Audio out...

2582
Citation de kidam2448 :
30 secondes ça en vaut bien 40 pour un "reggaeman"...

Juste comme ça, en testant un MD421...

https://dl.dropboxusercontent.com/u/24743451/One%20Drop%2030.mp3

Ou est passé ce putain de soleil?



Oula c’est bon ça !!!
2583
ça se faisait longtemps...

Chiquita calor


John

2584
Citation de nem :
Citation de kidam2448 :
30 secondes ça en vaut bien 40 pour un "reggaeman"...

Juste comme ça, en testant un MD421...

https://dl.dropboxusercontent.com/u/24743451/One%20Drop%2030.mp3

Ou est passé ce putain de soleil?



Oula c’est bon ça !!!


Merci nem! Ça fait plaisir!!!
:)
;)
2585
Jusqu'à 32 pour laisser une queue de cymbale s'effilocher convenablement, on va dire que c'est de l'ordre de l'acceptable. Mais la règle au départ c'est 30 secondes :oops2: pas plus, pas moins. Naméo.

Le funk de jamusique, c'est le genre de truc que t'as envie de faire démarrer à 17h, avec le premier rosé de l'apéro, tu sais, quand on checke juste 30 secondes pour voir si la sono encaisse bien, et que finalement, à 4h du mat, tout le monde y est encore, le sax, la section cuivres, la basse, et même le batteur qui dort sur le canap après avoir vomi sa tequila, tellement que c'est sa copine qui a pris la batterie et qui y finit amoureusement ses baguettes. :mdr:

[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 14:05:09 ]

2586
x
Hors sujet :
c'est moi ou le player SoundCloud a des problèmes aujourd'hui ?
2587
un 30' de base:
RUK

l'histoire d'un sac à dos en proie à une crise mystique
2588
C'est super sympa Sixty :bave: , l'autowah j'adore.

Sinon, je proteste Darinze viens donc refaire la loi. Tout le monde dépasse la limite de temps:oops2::-D (j'ai du être collabo dans une vie antérieur:bravo: )
2589

Darinze ne poste plus de 30 s depuis belle lurette, il n'a plus autorité  icon_redface2.gificon_mrgreen.gif.

2590
Très bien ton 36s Sixty! :-D

Voici le mien, un poil plus speed :bravo: , en essayant de coller à l'esprit rock des 70's genre scorpions.
00:0000:00

Download

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo