Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 474 réponses
  • 153 participants
  • 237 508 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
2791

Citation :

 

 

C'est malin, j'ai flagué, mais je n'ai pas fini mon micro studio. Je vise la 32 du coup. Beau niveau la 30 sinon. bave

... AF ON, NO Audio out...

2792
... Trois 30 secondes pour tester mon nouveau microKorg :-D

The watcha scream


Sign


Je pars


2793
par paquet de 3, comme Lud':

Variations, au piano
V1


V2


V3


Dsl si c'est un peu long, j'ai joué comme ça et laissé les queues de reverb.

[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 15:58:36 ]

2794

Bravo les mecs! Je prends toute la série! Commence vraiment à y avoir du niveau sur ce thread.. bravo

2795
Merci mec! Et toi, tu va bien finir par en poster un de 30s hein? :)
2796
bah oui ;)
2797

Il m'est arrivé d'y penser, mais j'ai malheureusement oublié assez vite..

2798

Les deux tacherons ont encore frappés!  bravo Coup de coeur pour "Je pars" et "V2". (bien ce MicroKorg! eek il me tarde d'avoir mon MiniNova...)

... AF ON, NO Audio out...

2799
:bravo: Sont cools ces petites machines.. y a quelques mois m'étais acheté l'ultranova ( j'avais hésité avec le MiniNova )..
En le testant dans un mag, j'ai craqué sur le Microkorg, qui offre d'autres sonorités..

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 21:02:21 ]

2800

Aïe, complémentaires, c'est ce que je craignais. facepalm 

... AF ON, NO Audio out...