Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 474 réponses
  • 153 participants
  • 237 512 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
2781
:bravo: l'afroque, j'aime beaucoup. C'est assez surprenant comme mélange.

Citation :
Un ptit parfum de Psyche Rock de P.Henri :) J'aime bien ces vieux son de synth.

Ouais, c'est la même grille que Psyche Rock il me semble (enfin c'est très standard comme truc : I IV V IV). Au passage, vous avez écouté la reprise de Psyche Rock par Fatboy Slim ? Elle est vraiment sympa !
Et pour les sons de synth, c'est la première fois que j'enregistre mon tout premier synthé hard, ça fait plaisir que tu l'aies remarqué.

Par contre j'ai réécouté ça le lendemain, j'y suis pas allé avec des pincettes sur la compression.
2782
je passe par hasard:D:

trop bien ton ton apo frop Sixty:bravo:

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 22:04:27 ]

2783
Non sens


What a stupid song !


Pas plus
2784
2785
Le premier est beaucoup trop court ! Mince ça partait trop bien, on a envie que ça démarre en force à partir de 31 secondes :|
Le second fait beaucoup penser à "Pump up the volume" de Marrs.
Pas plus pour le troisième, ils sont bons tous les trois ! :bravo:
2786

C'est vrai que c'est frustrant ces 30 secondes.. Là, on en écouterait bien un peu plus longtemps de ces morceaux..

2787
Merci :boire:

Qui est le malade qui a eu l'idée de ces morceaux en "seulement 30 secondes" ? :-D
2788
c'est la faute à M.A.N.U :-D
2789
2790