Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 235 719 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
2921
Tu vas dans Options en bas de page juste en-dessous du dernier message et tu choisis BBCODE plutôt que HTML et tu sauvegardes.
A toi de jouer ! Et ne nous énerves pas notre daRdaR. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

2922
ça y est ça fonctionne, il fallait que je mette " BBcode" pour y arriver !
Merci à tous !

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 12:37:56 ]

2923
x
Hors sujet :
DaR -> tu t'embêter à écrire soundcloud dans les balises, alors qu'il suffit de cliquer sur la balise Audio (en BBcode)dans les réponses rapides.

[audio]https://soundcloud.com/marty-tanx/quelques-nuances-de-motif[/audio]
2924
Marty :bravo: On a bien cru qu'avec toi ce serait Back to the past...

"To boldly go where no man has gone before."

2925
x
Hors sujet :
sixty> c'est parce que la mise au point de cette balise émane de L.Fox, sur une idée qui au départ est mienne: la création d'une balise audio pour encapsuler de l'audio, à l'époque où n'existait sur AF que la balise video pour les vidéos youtube.
J'y suis donc sentimentalement attaché, et pis comme on dit: puisqu'elle existe, hein ? icon_facepalm.gif
2926
bon jeu de mot Jofree !
voici encore une autre " 30 secondes"

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

2927

Pas mal ce "Wanky". Sons classiques mais jolis dans un trip new wave / années 80.

2928
> MartyTanx : bel effort ! Et surtout trés bon son. :bravo:
Ton premier morceau me fait irrésistiblement penser à GT5 : je ferme les yeux et je vois une Dodge Viper sous des cerisiers en fleurs...

... AF ON, NO Audio out...

2929
x
Hors sujet :
purplebash> il serait souhaitable que tu postes une balise contenant le lecteur soundcloud avec le morceau dont auquel tu fais allusion, parc que là, depuis ce matin, je m'y perds un peu. :oops2:
2930
x
Hors sujet :
n'empêche personne n'a remarqué l'inscription toute en discrétion de nc333... hé bien, bienvenue, camarade ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 15:10:24 ]