Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 474 réponses
  • 153 participants
  • 237 802 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
3031
Bonjour/bonsoir,
J'ai quelque chose dans la bonne durée :
3032
'Tain ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici.


Jamuzik > sympa la disco :bravo:

67 > y'a un côté Je suis venu te dire que... croisé avec 30 millions d'amis (sans la slide guitar) ou un truc dans le genre. J'aime bien.

Fil C > ça collerait très bien pour faire de l'habillage sonore. Aime bien aussi.

"To boldly go where no man has gone before."

3033
Merci Jofree :bravo:

allez une autre dans le funk
3034
Bon en ré écoutant dans une sono, le mix au casque ça ne le fait pas:bravo: on va recommencer

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 21:12:43 ]

3035
En tous cas au casque : :bravo:
3036
Bonjour à tous, ça faisait un petit bout de temps que je n’étais pas passé ici.
Super vos dernières publications, notamment le Disco de Jamusique, l’excellent « For you » de Phil C
Voici une nouvelle de 30 secondes faite exclusivement avec un certain Moxf

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 13:08:03 ]

3037
Salut les gens!

3038
Hé les gars, il y a du Level quand même sur ce fil.
Super vos morceaux. Vraiment j'aime beaucoup.
3039
Citation de Minstr_L :
Citation de jamamusique :
Il y a du niveau dis donc.


Parle pour toi ;)


C'est clair!!!
3040
Nan, moi je tourne en rond avec de la funk-disco. J'ai du mal à faire un autre genre.....
De toutes façon, on s'en fout du niveau technique, c'est le niveau de compo et d'art qui importe. Bref, on clôt le débat.

C'est très beau. :-D